mardi 28 septembre 2010

C'est drôle, chaque fois que je lui parle, j'ai d'abord des regrets, l'espace de quelques secondes. Et puis je me prend en pleine face toute son arrogance et son dédain. Et je sais que j'ai fais le bon choix.

8 commentaires:

Å l i ☾ e a dit…

C'toujours ceux que l'on aime le plus qui se comportent le plus salement.
Classique

Lu' a dit…

L'avantage, c'est que plus les discussions passent et moins je tiens à lui. J'aime ce qu'on a vécu, mais je crois que cette fois ci, on a plus rien à faire ensemble. Même en tant qu'amis.

Ulvinne a dit…

Alors ça, c'est un grand pas en avant!
Bon, je te jure que je te donne des nouvelles bientôt! OMFG, je suis débordée, c'est une horreur. u_u

J'espère que tu vas bien!

Ulvinne a dit…

P*tain de b*rdel de m*rde.

Excuse-moi, petite Charlotte. Je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire, mais là, je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit.
Naaaan mais c'est quoi ce type?!? Oo J'ai une aversion profonde envers ce genre de bêtes à queues, et là, je dois avouer qu'il atteint des sommets, quoi. Purée! Mais ça me donne la gerbe.
Ce mec est une honte! Il ne mérite ni ton attention, ni une quelconque tristesse de ta part! (Ouais, heureusement qu'il ne te manque pas). QUEL CHIEN!

(Pardon, mais ce genre de mecs, ça me révulse!)

Ulvinne a dit…

Bon, je me suis calmée entre deux commentaires, jaja!

N'empêche que OUAIS! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! \o/

Autrement (cessons de parler des choses qui fâchent! (a)), je suis super contente de lire que tout va pour le mieux! ÇA, c'est une bonne nouvelle! Profite du beau temps pour moi, ici, c'est niet! Un éclat d'orage cette nuit, aux alentours de deux heures du matin. Ahah. J'ai pesté tout l'été pour que le ciel éclate, histoire que je puisse photographier un des plus beau déferlement naturel keua, mais non. Rien. Il m'aura fallu attendre le mois d'octobre pour apercevoir un éclair. C'est tout de même déprimant. u_u

Ulvinne a dit…

Concernant les travaux, la chaudière est enfin remplacée! \o/ WOUHOU! On a eu quelques soucis car la première n'était pas en état de marche! On a passé trois jours sans eau chaude, quel bonheur! --'

Vendredi, les ouvriers sont revenus et, pour notre sécurité, ils ont décidé de faire un carottage dans le mur, à côté de la chaudière, histoire d'avoir une aération. Uhuh, tu parles! Le lendemain, au réveil, on réalise que l'idée de l'aération est en fait une aberration! Il a plu, et de ce fait, toute l'eau est entrée dans l'appartement, tu verrais le massacre! Le mur est maculé de traînées brunâtres, c'est classe! --' Heureusement, nous repeignons bientôt!

On a appelé les ouvriers, ils nous ont dit "Ne vous en faites pas! La chaudière est étanche!"

AHAHAHAH!

Help! ><

Ulvinne a dit…

On a changé les meubles, aussi.
Bizarrement, on gagne une place incroyable! L'appartement est rangé, propre, organisé, du jamais vu! :')

Les chats sont plus heureux que jamais. Ils foutent le bordel un peu partout où ils peuvent, le petit mâchouille les fils électriques, et le gros, nos plantes vertes. Mais quand je tourne la tête et qu'ils me regardent avec leurs grands yeux brillants, c'est plus fort que moi... je ne peux pas leur en vouloir. u_u

(Je suis faible!)

Ulvinne a dit…

A propos des cours, et bien je vais t'avouer qu'avec tout ça (les travaux, and so on), j'ai dû rater toute une semaine. J'y retourne tout à l'heure, la reprise risque d'être brutale. v__v