lundi 4 octobre 2010

Petite question, blogspot, ça bug simplement chez moi ou bien?
J'avais écris un texte bien. Long. Plantage, ça a rien sauvegardé. Impossible d'accéder à mon tableau de bord et en plus, c'est loin d'être la première fois.

Phoque!








"Maintenant, tandis qu'il s'assoit à sa table, il sait que les heures vont commencer à se détendre lentement, docilement, à s'épandre loin devant lui dans le silence, dans la solitude de la nuit, soulevant, gonflant en lui le sentiment de sa liberté, de sa puissance, de sa durée -un avant goût d'éternité."
Sarraute, les fruits d'or    
Un de mes livres préférés. De ceux qui m'ont prise au tripes. On l'adore ou on le déteste.

8 commentaires:

Ulvinne a dit…

Cet extrait me donne encore plus envie de lire ce bouquin dont tu m'avais parlée, une fois! ^^

Bon, concernant Blogspot, je ne comprends pas. Normalement, tu as un mode sauvegarde automatique toutes les cinq minutes! : /

Ulvinne a dit…

Oh merci, c'est vraiment très gentil de ta part!
Sache que c'est totalement réciproque!

Ulvinne a dit…

Si, d'abord! :$

Ulvinne a dit…

Bon, d'un côté, moi non plus!
Mais en tout cas, ça me touche ce que tu dis et c'est réciproque! ^^

Ulvinne a dit…

Purée, je suis ravie qu'elle te plaise, cette photo! J'ai toujours un peu de mal à m'y faire! :$

Et je suis également flattée que l'article en lui même te plaise! Il est rare que je me laisse aller (uhuh), comment dire. J'aime écrire, ça oui, mais je ne le fais que rarement.
Pourtant, ici, je ressentais le besoin de partager ma vision du voyage. C'est trop important pour moi. *.*

Je prépare le voyage en Écosse, le cottage est juste... somptueux... Je t'envoie les liens très vite pour que tu puisses juger.

J'ai tellement hâte d'être au mois d'Avril!

As-tu passé un bon week-end?

Pour ma part, le moral a du mal à remonter la pente, j'ai l'impression qu'il ne m'arrive que des merdes, la poisse me colle au basque, c'est agréable. --'

Ulvinne a dit…

Ouaiiiiis, t'as fini les cours! \o/

Bon, comme promis, voici le lien pour le cottage que nous avons loué, tu vas voir, une vraie splendeur : http://www.woodlands-glenshiel.co.uk/photo_page.html

*bave*


Et je serais ravie de te donner envie d'aller en Écosse! :'D

Ulvinne a dit…

Je ne sais pas ce que tu en pesnes, mais ça m'a l'air similaire à ce genre de paysages en Norvège : http://viajar-por-viajar.blogspot.com/2010/08/norge-er-hjem.html

*doubleplusbave*

Lula. a dit…

Oh, merci pour ton gentil commentaire. Ça fat plaisir de lire des choses comme ça.
Je me demandais justement si mon fond n'était pas trop "sobre".
Bonne continuation, et merci encore. :)