vendredi 24 septembre 2010

Non, non, je ne suis pas morte


Bon, comme vous l'avez remarqué (ou pas, en fait), j'ai affiché une nouvelle page sur laquelle se trouve le début de ma nouvelle "vis à vie" (oui, je sais, le titre est naze, mais j'suis infoutue de trouver un titre).

 Merci Roger. Donc, je disais, j'ai ajouté une page donnant accès à cette nouvelle sur laquelle je travail depuis un bout de temps parce qu'elle commence à être un peu longue et que donc je ne 'l'actualise' pas ici.
Bref, elle méritait sa propre page.
Je préviendrai quand j'en rajouterai un morceau.

Sinon, j'ai tout un tas de nouvelles-ultra-courtes à poster, mais je sais pas trop si je le ferai, elles sont pas extra. On m'a dit récemment que mon style s'était amélioré, que j'avais gagné en maturité. Le problème, c'est que moi, c'est l'ancien que j'aimais T_T
Donc j'me tâte. 

En plus, j'ai un boulot de malade (oui, je sais, c'est ma faute, toujours tout faire à la dernière minute, c'est mal, blablabla) et je continue de glander, mais le stress s'accumule, je ne devrais pas trop tarder à m'y mettre je pense.

Bref, voilà pour les nouvelles du jour.

6 commentaires:

Ulvinne a dit…

Merde, tu es trop balèze!
A chaque fois que tu postes un nouvel article et que tu l'illustres, je me tiens les côtes devant mon pc. Le reine est tout bonnement splendide, et la seconde image est tout aussi poilante! J'adore!

Ulvinne a dit…

Et j'ai commencé la lecture de vis à vis : déjà, le titre est loin d'être pourri, et nom de Dieu que tu es douée bordel!

Ulvinne a dit…

Concernant ton boulot, j'espère que tu as réussi à te mettre en avance (jajaja)!
Pour ma part, je suis dans le même cas que toi ; je suis blindée et j'ai 48h pour tout mettre en œuvre, plus deux traductions! WOUHOU! \o/
Et ce matin, ça va être coton car ma multiprise et ma lampe halogène viennent de me lacher. Je dois aller à Carrefour pour pallier tout ça. --' Cet après-midi, je répète, and tonight, c'est soirée en amoureux; il faudrait être fou pour ne serait-ce que songer à faire ses devoirs, hein? (a)

Å l i ☾ e a dit…

J'aime sincèrement tes écrits.

Lu' a dit…

Merci :D
Je suis toujours ravie (et surtout étonnée) quand on me dit que j'écris des choses sympathiques x)

Ulvinne a dit…

Et ce que je devais te dire concerne mes deux abrutis d'exs.

Hier matin, je me suis réveillée et j'avais un MMS d'un numéro inconnu (que j'ai reconnu malgré tout : c'était celui de Pierre, le gros enculé, pour être franche). Il m'envoyait une photo de lui et de Simon (tu sais, celui qui fait que nos histoires se ressemblent! Celui qui ne foutait rien, que ce soit pour le bac, le permis, etc...) Et ben ouais. Eux deux, ensemble. Et j'ai vraiment trouvé ça étrange.