vendredi 10 septembre 2010

Il a dit non; qu'on me laisse chuter.
Je n'en remonterai que plus vite.

7 commentaires:

Ulvinne a dit…

Je t'envoie une corde, je la fixe bien solidement et je te hisse. ;)

Bon, au moins, nous sommes fixées. Qui ne tente rien n'a rien, nom de dieu ce que tu as été courageuse!

Des nouvelles de ta pote? :s Et de lui? Il a été méchant?


Je t'avouerais qu'effectivement, mon emploi du temps est exceptionnel! :O Ils nous ont viré la grammaire suédoise et (malheur!) la littérature norvégienne! :O :O
Ils disent qu'ils vont la remettre au semestre 6 et qu'en attendant, on aura des analyses de textes! BOUUUUUUUUUH! u_u

Oui, j'arrive encore à me plaindre de mon emploi du temps, jaja! :$

Je sors, rouge de honte.

Ulvinne a dit…

Alors alors. Je t'ewplique, pour la gouttelette.
J'ai beaucoup de plantes vertes chez moi, dont une sorte de petite fougère dont j'ai omis le nom (honte sur moi! ^^). Les plantes d'intérieur ne profitant évidemment pas de la rosée du matin, j'ai opté pour un subterfuge très efficace : j'ai fabriqué une sorte de cloche afin qu'il y ait de la condensation, je l'ai laissée toute la nuit et le lendemain matin : surprise! :D J'ai donc pu m'adonner à une longue et éreintante séance de photo macro. La goutte en question faisait à peu près 1mm! :)
C'est vrai, tu la trouves réussie? :$


Effectivement, on fête la rentrée ce soir! :'D
C'est une tradition, jaja! Je te souhaite du courage pour le boulot que tu as à faire! (yn) Surbookée? :S

Avril, ça va! ^^ tu passes des concours?

Ulvinne a dit…

Purée, moi aussi j'en ai marre d'être à découvert! Heureusement, l'écureuil ne me compte pas d'AGIO, mais si c'était le cas, je ne m'en remettrais pas! Jajaja!
Pour l'instant, je procède comme toi. J'y vais mollo, mais l'essence reste une denrée de luxe, et le fait de faire le plein a tendance à me plomber davantage.

Monde cruel.

Le tendon d'Achille, normalement, c'est derrière le tibia en fait. Et encore. Comme toi, je ne suis pas sûre. :/
En tout cas, ça doit faire foutrement mal! :(

Remet-toi bien!!!

Ulvinne a dit…

J'y pense car je vois que j'ai écrit : "je t'ewplique", dans un commentaire.

Si tu vois des fautes de ce genre, des w qui remplacent initialement des x, ne t'en fais surtout pas, jaja! C'est juste que je n'ai plus de t ni de iks sur mon clavier. Alors je suis obligée de copier et coller le t à chaque fois que j'écris (limite, c'est devenu un réflexe. Quand je vais chez quelqu'un qui a un clavier qui fonctionne, j'ai le réflexe de taper Ctrl+V pour faire apparaître ce putain de t!). Avec le iks, c'est une autre histoire puisque je copie et colle déjà le t. Je dois donc m'amuser à le remplacer par un w, afin que Mozilla me compte une faute. La grande classe quoi. (h)

Ulvinne a dit…

Je suis contente que ton talon aille mieux.
J'espère que bientôt tu ne ressentiras aucune douleur! (Mon chat est un abruti, il se jette sur mon écran en pensant que les petites choses noires qui bougent, les lettres, se mangent ou je ne sais quoi, il les traque comme du gibier, c'est assez insolite, jaja). ^^

Ulvinne a dit…

Pour ta fête d'intégration, râh, zut pour les premières années! (a)

Merde, pas un seul?!? oO
Bon d'un côté je te comprends, je suis hyyyyyypeeeeeeeer difficile.

Ulvinne a dit…

Pour ma part, ça va, week-end! \o/
Et ta semaine à toi?
J'ai réussi à m'avancer correctement, ce qui fait que je suis plus ou moins tranquille pour le début de semaine.

J'ai acheté mes films pour Polaroïd (enfin! \o/) et mes bouquins en Suède (j'en ai d'ailleurs eu pour 128€, je vais crever). J'ai commencé le hongrois eeeet je pense que j'ai fait le tour! :)