lundi 13 septembre 2010

Viens, on s'aime

Personnelement, je trouve que cette phrase à de la gueule. Prise pour elle même, juste elle même.

9 commentaires:

Ulvinne a dit…

Effectivement, elle en a. <3

Ulvinne a dit…

Bon bon bon.


D'abord. C'est GÉNIALISSIME pour Thibault! Il ne pouvait rien t'arriver de mieux. C'est mauvais de se replonger dans le passé. Ça te ronge, petit à petit. Donc je te félicite bordel parce que c'est bel et bien la preuve que tu es guérie! :D Hop, fin du chapitre, tu peux tourner la page en toute sérénité!

(P*tain, moi aussi je craque pour les barbes. Je n'imagine pas un homme sans poil anyway!)

Sinon, je suis super contente de lire que tu es sortie et qu'en plus tu es tombée sur un charmant jeune homme! :P Mais bordel, tu vois?! :D

Ça fait vraiment plaisir de lire un commentaire si pétillant! :)

Ulvinne a dit…

Pour ma part; ben bien bourrée, mais pas de gueule de bois. :') Donc encore mieux. J'ai récolté le beurre et l'argent du beurre quoi! :D

C'était fendard ; on communiquait avec tous les animaux du jardin de Clément, on a fumé des cigares et bu du Whisky (OMG, il est très mal passé), on a joué aux cartes, bref. La soirée typique entre potes. J'en avais besoin après trois longs mois de bons et loyaux services à la Poste! J'avais perdu toute vie sociale jajaja!

Non, sérieusement, ça fait un bien fou.
Mon emploi du temps a changé : maintenant, je finis à 18h le lundi. J'ai choisi mon UE5 (ma LV5 en gros ^^) : le MAGYAAAAAR! tadaaa!
Je me mets ENFIN aux langues finno-ougrienne. Ça complètera et améliorera mon finnois! :)

Ulvinne a dit…

C'est le hongrois! *.*
Et c'est effectivement le nom d'un dragon dans Harry Potter me semble-t-il. Un dragon hongrois justement, jajaja! :')

C'est une très jolie langue, mais tellement compliquée! u_u Je vais en chier GRAVE! C'est comme le finnois, c'est... incompréhensible par un français. Il faut tout revoir, tout oublier. Retour à la case départ. Mais nom de dieu que c'est original! *.*

Ulvinne a dit…

YEAH ! \o/

J'ai eu 2 jours de vacances!
Retour en cours demain, je suis blindée de boulot et je n'ai encore rien fait. C'est tout moi ça. Rongée par les impératifs, je finirai quand même par le faire... à la dernière minute. Ce qui signifie stress et anxiété.
BREF.

Comment ça va pour toi?

solene MeSt a dit…

jaime bien la prise de vue de ce trèfle

solene MeSt a dit…

hummm perso je ne trouve pas le cadrage si foiré que çà
huhu moi aussi jai un trefle à 4 feuilles
je lai mis dans mon portable ^^

Ulvinne a dit…

J'ai attrapé la crève! \o/

Narcisse Nightingale a dit…

Chatounne, viens, on s'aime !