jeudi 5 août 2010

Apricot


J'ai trouvé ce court métrage absolument incroyable. D'une beauté... Que ça soit par les images, le son, les mouvements de caméra... J'en suis sans voix.

13 commentaires:

Ulvinne a dit…

Ah! Bah voilà! \o/

Je peux flooder un endroit totalement vierge! :D

Effectivement, ce court-métrage est magnifique! C'est chouette, tu dégottes toujours des trucs superhypermega chouettes! Photos comprises! (Je suis fan de toutes les clichés humoristiques à bordure noire que tu publies régulièrement!) *.*

Ulvinne a dit…

Concernant le "tique" en plus petit, je t'explique. Ce n'était pas volontaire, c'est à cause de mon clavier. Un jour, j'ai dû le faire emmener à Paris pour réparation de l'écran et UPS me l'a rendue totalement... détraqué. La lettre t ne fonctionne plus, je suis contrainte de faire Contrôle + V à chaque fois que je l'utilise. L'aubaine! De ce fait, sur Blogger, puisqu'il retienne la mise en page, le t que j'avais copié été en petite police, d'où l'erreur. :/

Mais c'est corrigé! \o/

Ulvinne a dit…

Je suis d'accord, la débauche, c'est le bien. Vive l'alcool, la gueule de bois et la régurgitation! (Que je suis poétique, uhm!)

(J'ai honte!)

Ulvinne a dit…

OKEJ, j'avoue, c'était une éponge.

NAN mais arrêteuh, je hais les émo(roïde)s, du plus profond de mon âme, de tout mon cœur, et je préfère mourir que d'être apparentée à ce genre d'énergumènes! AAAAAAAAH! *cri hystérique*

N'empêche qu'ils m'ont bien fait marrer, aux urgences. Non mais! J'ai une tête à vouloir mettre fin à mes jours?! Wtf?! J'ai la joie de vivre quoi! >.<

Ulvinne a dit…

Ben concernant l'hôpital, peut-être bien, en espérant que ça n'aille pas plus loin! (Qui sait?)

Après tout, ils l'ont bien mérité! NA! (a)

Ulvinne a dit…

Han! Je veux voir les photos! :')

Anonyme a dit…

Ah oui, j'avais déjà vu ce court-métrage, il y a quelques mois, je l'avais trouvé vraiment très beau aussi ;)

N'hésite pas à passer sur mon blog :
http://elusivewonder.blogspot.com

Ulvinne a dit…

Jajaja, des trucs humoristiques! :')

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais les photos de régurgitation sont rarement ragoutantes. Difficile de faire de l'art avec ça, quoi que... Une macro... Mmmh!

(BOUARK! ^^)

Enlia a dit…

J'en ai pleuré, de ce court métrage.
J'te remercie, c'était vraiment magnifique.

Ulvinne a dit…

Han mais tu sais, je travaille! u_u
De ce fait, je n'ai le temps de rien. Je ne lis même plus! Au secours!

Par contre... je viens de conclure une affaire! Je me suis trouvée un Polaroïd que je vais chercher demain! \o/ HAHAHA! Depuis le temps que j'en rêvais! Mon porte-feuille risque de le ressentir niveau pellicule, mais bon, au diable l'avarice, merde! :')

Je publie la photo du regard vide de mon chat très vite!

Ah et puis dans un mois, c'est la rentrée! -_-

Ulvinne a dit…

Purée! J'hallucine, je pensais que tout le monde se foutait des Polaroid, et voilà que je me rends compte que ça te passionne autant que moi! :'D

Mieux, je viens de visiter un blog dont la propriétaire vient justement de poster un article comme quoi elle recherchait des films pour Polaroid, et un commentaire laissé affirme la même chose! A croire que l'on a tous eu l'idée en même temps, jaja! :')

Alors, je viens d'avoir le petit bijou! J'ai fait une affaire! 15€, et il n'a servi qu'une fois! :) Je l'ai trouvé sur le bon coin, il y avait du choix!

Purée, 3 semaines? AAAAAAH! \o/

Sinon euh ben... euh... je suis factrice! (HAHAHA, ne ris pas! u_u)

Ulvinne a dit…

Ben euuuh... tu pourrais rire parce que je porte les vêtements qui vont avec, et que je sonne chez les gens pour leur faire signer des recommandés en laissant mon casque de scooter et que je dois en effrayer plus d'un quoi. T_T

Nan, je déconne, c'est un métier des plus agréables. Les trois heures de tri préalable sont chiantes, mais une fois dehors, la voie est libre! \o/

Ulvinne a dit…

Râh, mais c'est trop dur de résister! Moi aussi j'ai essayé! Mais là... j'ai pas pu quoi! u_u
NAN! Et je dois me contenir pour ne pas commander les films en ce moment! Dis-toi qu'il n'en reste plus qu'un... Quelle pression! :P