jeudi 19 août 2010

Parfois, se laisser rattraper par le passé peut être bénéfique

Aujourd'hui, je suis tombée -de façon tout à fait accidentelle et fortuite- sur des nouvelles de quelqu'un qui m'a transformée il y a de ça deux ans. Et j'y ai vu une telle métamorphose que j'en suis restée pantoise.
Ça m'a donnée envie de faire des efforts et de continuer à m'ouvrir et à m'intéresser, au lieu de m'abrutir bêtement.

Décidément, il n'a pas idée de la force qu'il a insufflée en moi.

10 commentaires:

Ulvinne a dit…

Purée... Je suis intriguée! (a)
J'ai commencé à préparer mon mail! :D
J'ai hâte de te faire parvenir tout ça!

Je reste sur un échec, ce soir. Je suis allée voir mes parents, et mon père, qui est un fervent passionné de jardinage, m'a montrée une plante sur laquelle se dressait une très jolie sauterelle. J'en ai tiré de clichés plus ou moins potables, et le reste est bon pour la corbeille. --' Satané macro! Je me sens nulle. -_-

♥A l i c e a dit…

Je suis intriguée aussi !
Même si cela sent l'amour, incontestablement aha.

Merci pour l'adhésion !
A cette occasion, la visite de ton blog m'a réjouit. Tant de dérision et de bon sens m'ont fait me sentir bien, sans exagération.
Je te suivrai avec plaisir également, tiens !

Å l i ☾ e a dit…

PS: N'hésite pas à donner ton avis éclairé sur ce que je fais.
J'en serai sincèrement ravie. ; )

Ulvinne a dit…

Luuuuuuu'!

Bordel de merde! J'ai la poisse, LA POISSE!
Je me suis chopée un coup de chaleur, OMG!
J'ai passé la nuit à vomir, je suis exténuée!

Pour la carte postale, ce n'était pas la même adresse, mais sérieusement j'ai bien ri et j'ai pensé à toi! J'ai failli la prendre en photo avec mon téléphone, j'aurais pu te l'envoyer par la suite! (Je dis pas, avoir ton numéro serait pratique! :D)

Ulvinne a dit…

Merci pour ce commentairequejepublieraipassurlaviedemamère!
Je t'enverrais un smeus pour que tu aies le mien! :D

Avant de commencer, je me permets de te féliciter pour la robe! Et le truc le plus drôle, c'est que hier aussi, j'étais en robe. (Ouais, tu sais le truc qui arrive genre trois fois par an! \o/) Ainsi soit-il. Il semblerait que nos cerveaux soient liés. :D


Alors alors. Bon, je comprends tout à fait ta réaction face à Antonio! (L'espagnol a un côté sexy paraît-il! :'D) Mais parle-moi de lui. Qui? Comment? Pourquoi? Je suis du genre stricte, avec les hommes. :P
Et, surtout, comme lui se comporte-t-il avec toi? Et oh! Je refuse de croire qu'il est trop bien pour toi.

Et j'aime tes tartines! Ajoutons un peu de confiture (ou de Nutella, au choix!)


(F)

Ulvinne a dit…

(Ouais et, HAN, l'insolation... Je suis dégoutée, fatiguée, beurk, je me sens vaseuse. --' Encore une semaine à distribuer les cartes postales des cas soc' et des bourges. HELP! Et puis, il y a aussi les impôts et les loyers, en ce moment. Hier, j'ai eu une matinée de DINGUE! :O Je n'en voyais pas le bout! Je suis partie en tournée à 9h45 contre 8h45 d'habitude! Imagine la chute libre qu'a pu faire mon moral... :-[ )

Ulvinne a dit…

Ma Lu'!

Carte postale trop choupignonne ce matin! Un couple à Londres, dont la femme venait d'accoucher et qui racontait les péripéties! Génial! :D

Comment vas-tu?

J'ai bientôt fini le boulot et pourrais bientôt peaufiner ton mail! \o/

Anonyme a dit…

kicé? *.* (ouais ça me soule de mettre mon nom a chaque fois, jsuis une grosse noob mais tu sais que c'est moi.)

Lu' a dit…

Rémi x)
(d'ailleurs je lui ai envoyé un mail. Ca craint, je sais, mais bon, il a pas répondu. Un jour, je me ferai une raison, c'est promis. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est brocolis)
(Ju', c'était bien un message de toi hein? Où c'était Lise? Je suis perduuuue T_T )

Anonyme a dit…

Nan c'etait le pape. Et comme il est baleze, ila posté deux minutes apres ju :|

Oais nan je t'en veux pas hein. Pas grand chose a dire sur le sujet mis a part que du peu que j'en ai vu on a connu mieux comme pti rigolo qui fait sourire =D