mercredi 28 juillet 2010

Moi, j'aime les vacances

Bon, les kikis, je suis au regret de vous annoncer que je profite pleinement de mes vacances et que par conséquent, bah j'ai pas trop le temps d'écrire des vrais trucs. (Et ça se prétend vouloir devenir écrivain. Lolilol.)
Bref, je sors, je m'occupe, tout ce que je n'ai pas pu/voulu faire pendant cette longue et douloureuse année scolaire, et je re-découvre à quel point tout ça c'est archi-coule.

Mais je me suis dit "mes pauvres kikis, sans moi, ils doivent être tellement perdus, comment je vais faire s'ils se suicident tous?" parce que, c'est quand même drôlement facile de nos jours de se procurer des éponges (oui, oui, quand j'ai une vanne, je l'exploite au maximum...)
Bref, me revoilà donc pour un nouvel article trépidant sur ma vie et les nombreuses merveilles que je créer.

Hmmm, par quoi commencer?
Mon génialissime emploi du temps . Bon, bien sur, je ne peux décemment tout vous dévoiler dans les moindres détails, déjà, parce que ça serait archi-long, et ensuite parce que ça serait archi-chiant (et j'ai beau dire, je tiens à vous. Je n'écris QUE pour VOUS)
Bref, qu'est ce que j'ai fait qui sorte un peu de l'ordinaire..?
Alors, déjà, j'ai assisté à une compétition de dirigeables, et ça, ça roxxait.

Y avait des montgolfières.


Beaucoup de montgolfières.


Et des dirigeables aussi, un peu.


Oh, et un mec déguisé en la panthère rose,
avec un costume trop trop trop flippant.


Ensuite, j'ai eu droit à une merveilleuse journée à la ferme façon "les chèvres sont nos amies", et c'était trop trop coule, mais j'avais oublié de charger l'appareil photo et du coup, j'ai aucune preuve de comment qu'on trait les chèvres, et tout et tout, mais vraiment, c'était super.
(et même que dans l'herbe derrière, y avait plein de mantes religieuses, j'étais trop deg de pas pouvoir les photographier T_T)

Et voilà, disons que le reste est sans doute plus habituel (rencontrer des gens trop trop coules, découvrir que complètement arrachés on en a rien à foutre des araignées, être malade, avoir plein de mangas sympa gratos, ranger -en gras parce que c'est vraiment rare-, profiter des gens qu'on aime et retrouver le sourire)


[au passage, je viens de me relire et je me suis rendue compte que j'avais tendance à beaucoup utiliser le "mot" coule. J'en suis désolée, c'est plus fort que moi. =/]


Bon, j'ai grosso modo dit ce que je voulais à propos de ce premier mois de vacances, sinon, quoi d'autre.
Ah oui, j'ai découvert que j'avais des lecteurs insoupçonnés, et ça m'a faite drôlement plaisir. Manifestez vous les kikis, je ne mords pas et j'ai besoin de vos encouragements!

Et donc, j'ai décidée que j'allais faire comme Maïa Mauzarette, c'est à dire dévoiler la date de mon anniversaire: le 20 novembre, trouver une adresse (si possible différente de la mienne, parce que bon, voilà), et attendre que les cadeaux pleuvent.
Mais c'est sur que j'en aurai beaucoup beaucoup moins (si j'en ai) parce que j'ai moins de lecteurs, j'écris beaucoup beaucoup moins de messages, et surtout, c'que je raconte est quand même vachement moins intéressant qu'elle.
(Et oui, j'accepte TOUS les cadeaux, même les simples "kiki on t'aime")

Oh, et en parlant de cadeaux, mes grands parents m'ont offert pour ma fête (c'était le 17, trouvez mon prénom :D) un tee shirt avec imprimé dessus une photo que j'ai prise, et j'trouve ça bien sympa comme cadeau

la photo en question



Sur ce, je retourne à mes moustiques. Onze piqures rien que cette nuit. Autant vous dire qu'avec mes réactions allergiques, je commence à ressembler au bonhomme michelin...

11 commentaires:

LIZ HAMSUN a dit…

Avant de finir l'article, je m'arrête. J'ai quelque chose d'important à dire :

Putain, moi aussi, il me fait flipper, le mec en panthère rose.

LIZ HAMSUN a dit…

Very nice shot!

Sinon, soit Google n'est vraiment pas performant ce matin, soit c'est moi, ou soit tu t'appelles Nominis... Uhuh!

Ah, en résumé, c'est toujours un bonheur de te lire. Plus efficace que le café, cet article! ;)

Concernant le 20 novembre, je devrais retenir, je suis née quatre jours après toi! \o/

LIZ HAMSUN a dit…

Naaaan! J'ai rien dit. Your name is Charlotte and it sounds nice!

(J'aime la manière dont tu te dévoiles peu à peu! :P)

LIZ HAMSUN a dit…

Jajaja! MERCI pour tes adorables commentaires! Jamais je n'avais eu à en valider tant d'un coup! *émue*

Oui, bon... 7h du mat'... Ça m'arrive. ^^ Non, en fait, le truc c'est que je déteste me lever tard. Et mon horloge biologique l'a compris. Même en cas de chouille superhypermegagéante, elle s'arrange pour me réveiller aux alentours de 9h30. Je ne connais pas les joies de la grasse mat' jusque midi et plus, j'avoue. :(

(NONONONONO je suis saine d'esprit! :'D)

LIZ HAMSUN a dit…

OMFG, la Panthère rose, elle a fait fort quand même là, non? Je suis sûre que c'était préméditée de toute façon. Ben oui, toutes ces représentations géantes ont toujours un côté flippant. Même le Père Noël parfois. Donc bon. Pardonnons-lui. :-/

LIZ HAMSUN a dit…

Je voulais te dire sincèrement merci, du fond du cœur keua, parce que je suis grave trop touchée par tout ce que tu me dis là! :-$
Et si tu fais de la lèche, tu es celle qui le fait le mieux! :')

(Ouais, parce que j'en ai raz-le-bol de riz des petites grognasses de 14 ans qui viennent polluer mon blog (et celui des autres) avec des fautes d'orthographes grosses comme l'Himalaya, et qui se la jouent genre j'suis trop une bonne photographe avec mon Nikon12000D+ en mode automatique et totoshop! --' )

Pardon.

LIZ HAMSUN a dit…

"Déjà, on lit ta présentation et on se dit "non, alors ça, c'est genre pas possible, cette nana, elle est pas humaine. C'est humainement pas possible de faire toussa et d'avoir l'air aussi sympa. Im-po-ssible."
Avoue, en fait, tu t'appelles Roger, tu as 47ans, et tu aimes les chèvres, mais comme tu t'assumes pas, tout ça, ça te sert de couverture '_'"

Là, tu m'as fait éclaté de rire et comment j'ai trouvé ça trooooooop gentiiiiil! *.*

MERCI! :-$ Mais nan arrête quoi, je n'ai rien d'exceptionnel. AErjgiEGzaogjRagj. Je suis toute rouge. Râââââh!

LIZ HAMSUN a dit…

Ah et, concernant la retouche, c'est ma devise! :'D

J'aime le doux coté authentique d'une photo non-retouchée. C'est autre chose, quand même! C'est la pureté et la vérité que je préfère faire passer. Avant la beauté en tout cas, ou que sais-je encore. Quelque chose de vrai, de sincère. Je refuse de tricher ou de mentir. ^^

C'est un peu gênant pour mes cartes mémoires, qui enregistrent la même photo 100 fois (bon ok, j'exagère, mais je dépasse les 10 faciles, uhuhu! :$) mais exposée différemment, afin d'être sûre d'avoir capturé la bonne lumière, etc... Ah, mais c'est tellement plus passionnant ainsi! :D

Ju' a dit…

Tu as l'air de passer de bonnes vacances. Alors bonnes vacances. =/

Alf a dit…

KIKI ON T'AIME !

Lardon a dit…

Ouais je trouve que tu parle pas assez de ta super rencontre avec moi...... Bon bref j'espere que tu prend soin de mes mangas !!!!!!!