samedi 14 août 2010

Je vais bien, tout va bien. Je suis gaie, tout me plait.

9 commentaires:

Ulvinne a dit…

OMG, quel cynisme!
J'aime!

Mais bon. Il faut agir!

Je te réponds très vite! Vive le week-end! \o/
(Je suis crevée!)

As-tu eu mes commentaires?

Kusjes! (f) ^^

Ulvinne a dit…

Han, han mais je t'avais expliquée pourtant! J'en ai retenu une belle! :')
Je te l'avais décrite par commentaire!

Sinon, hier, dans le genre écœurant, j'ai distribué une carte provenant du... Groenland! *éclate en sanglots*

Je me dépêche pour ton mail! Purée, en plus, je suis pressée d'y répondre, tu risques de sourire! :'D

Ulvinne a dit…

Puréééée naaaaaan!
Je ne me souviens plus du texte exact!

Bon, ce matin, je m'y attèle, et je tente de te dégoter LA perle.
Je n'ai aucune motivation, le week-end ne m'a même pas permis de récupérer, il pleut comme vache qui pisse, la température a chuté de dix degrés...

BREF, ça promet! \o/

Ulvinne a dit…

Arf, j'ai l'impression qu'il y a des problèmes avec le flux des commentaires! :(

Smack'!

Ulvinne a dit…

Charlooootte! Aujourd'hui, j'ai distribué une carte postale trop mignonne! De Bretagne, je crois : "Bonjour Maminou et Papinou, je vous aime très fort!" Jajaja, et c'est tout. ^^

Autrement, une autre carte postale m'a énormément choquée : un gamin d'une dizaine d'années, pas plus, qui envoie à ses parents une carte postale truffée d'espèces de putes à poil. Où va le monde! --'

Ulvinne a dit…

MDR. C'est lamentable. Je crois que je le dépèce vivant et que je revends ses organes mutilés au marché noir. Ça me dégoute! Bââââh!

Ulvinne a dit…

Et et et... les gens dont tu me parles sont des garçons qui pourraient te faire oublier le clone psychique de mon ex? (oui oui, j'ai hâte de répondre à ton mail et t'expliquer tout ça! :'))

Purée, je ne réalise pas que la rentrée est si proche... OMFG!

Ben écoute, je suis crevée, et ça fait trois jours que je distribue sous la pluie! :'(

Ulvinne a dit…

Rââââh! Mais l'âge, ça ne compte pas! Mon amoureux a bel et bien huit ans de plus que moi! Je le vis bien! :'D (On ne la sent même pas, cette différence!)

Et la Suisse, c'est keeewl!

Bon, je compte sur toi pour me raconter la soirée que tu passeras samedi soir! (a)

J'y réponds très vite, c'est promis ma petite Charlotte! :'D

Ulvinne a dit…

Merciiiii! :')
Ah oui, elle te plait ma critique? :$ Ce n'est que mon humble avis hein? :$ :$

Purée, carte postale mythique today, dans le même genre que le précédent gamin à tarter, aujourd'hui, un ado qui envoie à son père (marié hein, car adressé à "Monsieur et Madame") une carte postale truffée de grosse putes, (pardon! u_u), en marquant : ça te changerait de maman, voilà ce que tu rates...

-____-'