lundi 1 novembre 2010


Alors tu vis. Parce que tu sais que chaque seconde te rapproche de la fin. Tu sais que c'est ta seule chance, ton one-and-only-shot.

Je suis destinée à parler pour ne rien dire.




10 commentaires:

Ulvinne a dit…

Purée moi aussi j'adore les jeux vidéos! :)
Zut, nous nous étions cachées nos aspirations geekesques depuis début!

Ouep, :P Mario Kart sur Wii (puis sur DS aussi, parfois! (a)), Super Mario Bros, et dans le genre bourrin et con, the House of the Dead, jajaja! Sinon, j'ai une Xbox et j'aime beaucoup les jeux du genre Fable, Oblivion, Bioshock, Red Dead Revolver/Redemption...

J'ai aussi acheté un grand classique de mon enfance, que j'avais sur Sega Mega Drive II, pour te dire... Ecco the dolphin! *bave*

Ulvinne a dit…

depuis LE* début c'est mieux!

Ulvinne a dit…

Comme tu dis, la fin des vacances se fait ressentir. Je profite de mon dernier jour (à 7h46 du matin, oui!)

Demain, j'enchaîne avec deux examens chiants, jeudi, je ne t'en parle même pas et vendredi pareil. --'

COURAGE!

Ulvinne a dit…

Jaja, ouais ça m'a fait un sacré choc, effectivement. Et puis, ça me fait bien rire puisque, pour les avoir bien connus, je peux te dire qu'ils n'ont vraiment RIEN en commun.

J'ai envie de dire qu'ils sont catégoriquement opposés. L'un est geek, l'autre n'a jamais tenu une manette dans ses mains, l'un passe son temps à bouffer, l'autre n'avale rien, l'un est hypocrite et fourbe (si, si!), l'autre est d'une franchise déstabilisante. Non, rien en commun...

Ulvinne a dit…

Alors c'est pour ça que je ne vois jamais ta petite frimousse nulle part?

Il va falloir que je la vois IRL! :')

Et OUAIS, organisons-nous une Mario Kart Party! \o/

Ulvinne a dit…

Et bravo pour la photo!!!

Ulvinne a dit…

Charlotte...
Je trouve la photo du papillon que tu m'as envoyée absolument magnifique! Justement, le fait que tu aies pensé à faire la mise au point sur la tranche de l'aile donne un effet exceptionnel! Bordel, et c'est trop original avec ça! Non franchement, cette photo est géniale! \o/ Je suis sûre que tu m'en caches encore plein, là, comme ça!

Ulvinne a dit…

Sinon, je suis ravie que l'explozoom te plaise! :') J'avais toujours rêvé de tester cette technique, et j'en ai profité mercredi, avant de reprendre les cours. \o/

Mon ami s'est fait greffé un nouveau cœur et il va bien! J'en ai littéralement pleuré de joie, comme je suis soulagée! Il sort de l'hôpital dans trois semaines! Nous avons sept longs mois à rattraper... Je te dis pas! BREF, tout ça pour dire que je me sens beaucoup plus légère depuis hier soir! :')

Ulvinne a dit…

Autrement, les examens, nickel, sauf la civi ou j'ai été prise de cours, jajaja! Mais bon, ça devrait aller. Je te communiquerai les résultats dès que je les ais! :')

Sinon, dernière ligne droite ce matin : oral de danois, de norvégien et thème grammatical en suédois. Nous verrons! :')

Et toi, comment ça va? J'espère que tu ne croules pas sous les devoirs!

Et ce concours, tu vas l'avoir, j'y crois! Bats-toi! :') Je suppose qu'il est ardu, non? Ça donne quoi?

Cynthia a dit…

jolie photo! (: