mercredi 10 novembre 2010

J'ai tellement de choses à écrire que je ne sais pas par où commencer.
J'm'écris mes trucs, dans ma tête. Et puis, quand enfin j'ai sous la main de quoi les poser au propre, je me rend compte qu'ils se sont envolés, perdus à jamais dans le trou noir qu'est mon cerveau.
Et ça me soule.

9 commentaires:

Å l i ☾ e a dit…

Saoule*

PS: Le goût n'est pas linéaire. (Et heureusement, putain...)

Ulvinne a dit…

BON BON BON. Charlotte.
Pour remédier à ce dramatique évènement (ouais parce que c'est vraiment dramatique!), je pense que tu devrais t'acheter un petit carnet avec porte-crayon que tu trimballerais avec toi partout, bien logé dans ta poche.
Comme ça, tu pourras nous faire profiter de tes écrits! \o/

Ulvinne a dit…

(Purée, je viens de remarquer que tu avais Pénélope dans la colonne de droite et je ne sais plus si c'est grâce à toi que j'ai découvert cette tuerie du talent de la bande-dessinée! :D Si c'est grâce à toi, MERCI, j'en ai ri aux larmes!)

Ulvinne a dit…

Et mes compliments ne sont pas injustifiés, non mais!

Ulvinne a dit…

Je veux voir les autres clichés que tu me "caches"! Sérieusement, les deux clichés du papillon sont très réussis, alors je suis sûre qu'il en sera de même pour les autres! :')

Ulvinne a dit…

Concernant ton concours, ça ne coûte rien d'essayer, et qui sait, peut-être vas-tu y arriver?! Je vais tenter de passer le concours bibliothécaire catégorie A. Sans doute courant mai. Ce n'est pas un métier qui me déplairait et ce serait, surtout, une très bonne roue de secours au cas où. La traduction est payée au lance-pierre alors je me disais qu'elle arrondirait peut-être mes fins de mois. Croisons les doigts jusqu'à la crampe et restons solidaires!

Sur quoi porte ton concours? Le fonctionnement? Les questions, toussatoussa!? :)

Ulvinne a dit…

Mes examens se sont très bien passés! \o/
J'aurais mes dernières notes jeudi et vendredi, je te tiens au courant de la moyenne finale!

Par contre, j'ai attrapé un sacré rhube, et j'ai passé un week-end complètement fou. --'

Ulvinne a dit…

Je suis vraiment désolée pour ton arrière-grand mère. J'espère que tu tiens le coup et que l'enterrement s'est bien passé. :/

Towanda a dit…

Oh c'est exactement pareil ^^