mardi 26 octobre 2010

C'est dans ces moments là, quand tout va bien et que je me sens comme un peu engourdie de l'intérieur que je voudrais que quelqu'un me prenne dans ses bras.


Sinon, ce soir j'ai vu les petits mouchoirs de Guillaume Canet. J'avais pas envie et on m'y a trainée mais il est vraiment bien en fait. Demain, je vais voir Les amours imaginaires de Xavier Dolan.

11 commentaires:

Ulvinne a dit…

NAAAAAN, MAIS JE SUIS MAUDITE!

Je t'avais écrit un premier commentaire, et pouf, n'a plus! (Merci la nouvelle toolbar de merde installée sur mon PC... -_-) puis un second et l'onglet a disparu comme par enchantement.

Je vais prendre mes précautions.

Ulvinne a dit…

Je disais donc...

Ahem.


Ouais, alors, la maladie, on l'emmerde, hein? Ce n'est pas une raison! Tu es peut-être passé à côté de quelques choses de gigatropgénial quoi! v_v

Mais bon, tu es toute pardonnée...

Et... tu n'auras vraiment plus l'occasion de le recroiser, ce Monsieur? Bon, ok, Nancy, ce n'est pas tout près mais ce n'est pas très très trèèèès loin non plus? Peut-être que... ?

:'D

Ulvinne a dit…

Et le Thibault, là, c'était celui qui était totalement ignoble avec toi il y a quelques semaines encore? oO

Je ne comprendrai jamais les mecs! --'

Ulvinne a dit…

Sinon, mes vacances à moi sont assez étranges. Je passe environ 5h par jour sur la traduction, et le mauvais temps ne me permet pas, de toute façon, de faire autre chose.

Je rêve de prendre la voiture et de rouler jusqu'à apercevoir un paysage époustouflant, mais pour ça, crois-moi, il faudrait que j'en fasse, des kilomètres! Le Nord est définitivement une région hideuse en apparence. C'est vraiment très embêtant, quand on est passionné par la Nature. :'(

Alors je t'avouerais avoir un peu le moral dans les chaussettes. Nikro travaille, avec ça. Donc je traduis, ça me fait du bien de penser à autre chose pendant quelques temps. Et puis c'est tout.

J'ai plein d'examens à la rentrée en plus. Wouhouhou! \o/

Ulvinne a dit…

Moi aussi je suis engourdie de l'intérieur... Il faudrait que je te raconte un truc! ^^

Alf a dit…

Les p'tits mouchoirs: ascenseur émotionnel.

Ulvinne a dit…

Et bien ma chère Charlotte, la minute compliment me touche beaucoup! :')

Ulvinne a dit…

Mais bon. Le fait est que je reste NASE de chez NASE quand il s'agit de me tirer le portrait. Et je ne suis jamais à l'aise devant l'objectif. Donc, ça restera, je pense, chose rarissime. ^^

Mais je suis grave contente qu'il te plaise ; ton avis m'est toujours précieux!

Bordel, j'admire ta bonté! :O Je veux dire, que tu sois triste pour ton ex. Purée, moi jamais je n'y arriverai. Je resterai de glace quoi. Je m'en fous, mais à un point! (D'ailleurs, en parlant de ça, ça le(s) concerne, le truc que je dois te dire... \o/)
Bref, BRAVO! Je t'admire! *.* Et il le prend bien que sa copine se foute de sa gueule?

Ulvinne a dit…

Concernant la traduction, ça avance bien, yeah! :') Me reste neuf pages (sur 21), ainsi que quelques petites finitions sur les douze premières! \o/

Ce boulot me remplie de JOIE! \o/

Ulvinne a dit…

Et sinon, tu as bien raison de profiter de tes vacances! Moi aussi je vais chez mes grands-parents! :-) C'est toujours un bonheur pour moi également!

Autrement, je traduis, je fais le ménage (uhuh!), Nikro et moi collons les photos de notre dernier voyage dans l'album, je m'engueule avec mes chats, et, j'avoue, je joue à Mario Kart! :'D

Towanda a dit…

Oh oui, Skyblog ca pue. Haha. N'empeche qu'on y rencontre plein de gens sympa, parfois. Comment aurais-je connu Ulvinne ♥ , sinon? héhé :)