lundi 18 octobre 2010

Réjouissez-vous, j'ai -enfin- trouvé comment installer le module qui permet d'installer une seule chanson depuis Deezer. Et en plus, je sais aussi comment faire pour qu'elle se déclenche pas automatiquement.
La vie est merveilleuse \o/

(Au passage, je vous livre ici ma chanson préférée du moment. Alors vous avez intérêt à l'écouter.
Oh, et je me suis ré-inscrite sur Facebook. J'ai honte, c'est sâle, qu'on me flagelle de mille coups de wurst au curry.)




15 commentaires:

Alf a dit…

J'écoute Otis Redding là ^_^ c'est vraiment agréable ( plus agréable que les lourdingues ! Franchement... Commentaire que j'ai reçu hier: "pr cette foto je vai voir mille film erotique et niquer 5 femme et lecher 30 chattes et sucer 100 seins. tu c pas combien cette foto m a excité" Y'en a de ces frustrés, il leur en faut peu. Je les méprise et je ne peux pas du tout m'en empêcher :/

J'ai supprimé Hollow-den globalement parce que j'en avais marre de séparer musique et le reste ( raison pour laquelle j'avais créé deux blogs distincts au départ, mais finalement, je préfère façon regroupée... Au moins les gens ne croient pas que je suis deux personnes différentes ).

Ulvinne a dit…

Haaaaaaaa non! Pas Faceboooooooook!

Ulvinne a dit…

Jajaja, non, je rigolais.
Je te comprends ; c'est parfois tentant... Mais j'ai réalisé combien ma vie était plus kewl sans cette espèce de réseau social de mes deux. Au moins, je sais qui pense RÉELLEMENT à mon anniversaire, et à ma petite personne! (a)

Ulvinne a dit…

Pardonne-moi du retard, mais j'ai été débordée! J'ai passé une bonne flopée d'examens aujourd'hui, et j'ai donc été obligée de bosser, fin de semaine dernière, histoire d'assurer mes arrières avec des résultats concluants! \o/
Dieu merci, le prochain a lieu vendredi, et ensuite, on me laisse les vacances pour reprendre mon souffle!

Et toi, les cours?

Alors effectivement, le moral est au beau fixe! Je suis... comme sur un nuage. J'ai l'impression qu'un de mes rêves se réalisent enfin, ou en tout cas commence à prendre forme, et ça fait un putain de bien fou, car je commençais sérieusement à désespérer en me disant que mes projets étaient bons à foutre à la benne, et tout ce qui s'en suit. u_u
Et là, comme par magie, m'arrive ce mail fantastique m'annonçant que l'on m'engage, en gros!

Par contre, je stresse à mort de prendre le train et le métro pour Paris. Peur de me paumer, d'arriver en retard à cause de ces foutues grèves de m*rde, etc... v___v

Et toi? La forme? Dis-moi tout! :D

Ulvinne a dit…

Et purée, A-DO-RABLE, cette histoire avec l'avion en papier! :')

Alors, tu l'as gardé, ce numéro? (a) :D

Alf a dit…

Y'a des archives maintenant :D et finalement c'est pas si compliqué, les nouveaux articles sont tout en bas des articles normaux et tout en haut des chansons. Pour le moment, je sais pas trop comment ça va évoluer :(

Ulvinne a dit…

Ah mais oui, je comprends mieuw maintenant pourquoi tu as rejoins Fessebook! (a) Jajaja, non sans rire, effectivement, ça a ses avantages. Mais je n'ai pas les couilles ni la motivation nécessaire pour me remettre dessus. NON NON et NON! Je ne craquerai pas! (Je suis ridicule, jaja!)

BREF! Alors comme ça toi aussi tu aimerais qu'il te pousse un pénis et une paire de couille une semaine par mois?!? Bordel, bienvenue au club quoi! u_u
Pour ma part, ce n'est pas le ventre, mais la tête, mais on est dans la même merde alors... serrons-nous les coudes! \O/

Je suis vraiment désolée de lire ça pour ton grand-père! :( J'espère de tout cœur que ça va se rétablir, ou du moins, se stabiliser... ! :(

Dam a dit…

je suis preneur de la solution pour deezer !

Ulvinne a dit…

Non, NON, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Ulvinne a dit…

Je t'avais écrit un commentaire qui commençait à être monstrueux et... POUF, n'a plus...

Ulvinne a dit…

Comme quoi, je fais bien de te laisser dix commentaires à chaque fois pour te répondre. Sauvegarde du système, en quelques sortes!

Ulvinne a dit…

Je

Ulvinne a dit…

disais

Ulvinne a dit…

donc :

Ulvinne a dit…

(Non, bon... J'arrête, jajaja!)

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES! *balance des serpentins partout*

Bon, oui, il est vrai que j'ai du travail, mais ça ne m'empêchera pas d'en profiter! :'D Je compte bien rattraper, ou essayer de rattraper, le temps perdu en photo. Le manque devient physique, il faut que j'agisse au plus vite!

Han, Montaigne a volé une journée de ta vie! Nom de nom! Oo *regard horrifié*
D'un côté, je te comprends. Chez moi, c'est Rydberg qui a monopolisé tout mon temps libre la semaine dernière... Mais c'est fini maintenant, on va pouvoir souffler (ou presque!)
Qu'as-tu prévu de beau? Quand est-ce que tu rentres? (Non, ne parlons pas des choses qui fâchent...) (a)

Pour ma part, Paris s'est admirablement bien passé. J'ai eu une petite frayeur pour le train du matin à cause des manifestants, mais tout s'est très bien déroulé finalement. Pfiouf!
Cette première session était passionnante! Je rencontre l'auteur et son futur éditeur français début décembre! AYAYAYAY! \o/
Donc voilà, je vais passer mes matinées à traduire une nouvelle à l'âme on ne peut plus norvégienne. Il va me donner du fil à retordre, je le sens!

Mais, putain que je suis HEUREUSE! :'D