mercredi 7 juillet 2010

Bordel de fion

Dire qu'on est déjà le 7 juillet. Quand je passe en revue ce que j'ai fait cette année sur ce blog et que je le compare à ce que j'avais prévu de faire, je suis terriblement déçue. J'avais prévu des tonnes d'articles sur des sujets chocs, avec des images trop lolilol et des liens trop frais-de-la-mort-qui-tue (oui, au passage, me suis décidée à dire 'frais' au lieu de 'cool'. Ça sonne mieux en bouche.) Seulement, la plupart de mes thèmes sont passés hors sujet, et du coup, bah écrire dessus aurait moins d'impact.

Mais bon, je ne peux pas non plus ne pas vous en parler brièvement, ça serait du gachi. Alors préparez vous à un déferlement d'images que rien n'arrêtera (sauf moi quand j'en aurai marre '_' )

Sujet numéro 1: les émos.

Oui, rappelez vous, il y a de cela encore peu, on pouvait voir nos rues envahies d'adolescents plus ou moins prépubères, reconnaissables à leur mèche et aux nombreuses cicatrices sur leurs bras suites à de non moins nombreuses tentatives de suicide à coup d'éponge (mais oui, vous savez, le coté vert qui gratte! Il faut faire attention quand on fait la vaisselle!)

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir ici

Bref, j'avais trouvé deux petites images pour illustrer ce qui promettait d'être un article grandiose, et je ne peux décemment ne pas les partager avant de les mettre à la corbeille.







Heureusement, ces chers petits bambins ont en majorité déserté nos rues pour aller se suicider ailleurs. Nous pouvons donc tourner la page.


Sujet numéro 2: la sexualité.

Enfin, plus précisément, "comment se protéger". Il s'avère qu'à une certaine période, le débat faisait rage entre certaines personnes et moi à ce propos et que, pour défendre mon point de vue, j'avais trouvé des images. Malheureusement, j'ai déjà fait du tri et la plupart sont passés à la trappe, il m'en reste deux.

Pourquoi j'ai raison: (comme toujours)

La deuxième est seulement 'fraiche'
(oui, parce que en plus de ça, il faut l'accorder '_' )

Les enfants, n'oubliez pas que le préservatif, c'est le bien, et maintenant, on peut même mettre sa photo dessus (j'avais trouvé un site mieux où on mettait VRAIMENT sa photo, mais impossible de remettre la main dessus, il vous faudra faire avec ça)


Enfin bref, ça y est, j'en ai marre, déjà. Promis, je n'attendrai pas deux mois avant de vous poster un nouvel article. Du moins, je vais essayer =D

6 commentaires:

LIZ HAMSUN a dit…

OMG, comme c'est bon de te (re)lire! :'D

LIZ HAMSUN a dit…

Nan mais sérieusement, cet article est génial! \o/

Je crois que le coup des fourchettes, c'est le meilleur, oh oui! Les emos. J'éprouvais (et éprouve toujours, quand j'ai la chance de croiser le dernier spécimen du quartier, celui qui n'a pas encore mis fin à ses jours...) une pitié sans pareille pour ces énergumènes. Jajaja!

Et le choix du "frais", au lieu de "cool" me botte vachement.

(Ça me rappelle mon correspondant américain, incapable de parler français, qui se servait de Google translate. Les phrases donnaient des trucs du genre : "Ah, tu joues de la basse? C'est très frais ça!" Haha. Paix à son âme).

Lu' a dit…

Ouais, j'ai encore un lecteur \o/
(enfin, une lectrice en l'occurrence x) )
Ma fois, contente que mon article t'ai plu :)
J'ai bien envie d'en pondre d'autres, mais je perds mes sujets au fur et à mesure qu'ils m'effleurent l'esprit >.<

LIZ HAMSUN a dit…

Note-les! J'adore tout ce que tu écris!

En tout cas, je suis ravie de te recompter parmi mes fidèles, Lu'! Et ce commentaire m'a fait très plaisir! :')

J'ai hâte de lire ce que tu as en tête, tu pourras toujours compter sur moi pour te suivre, bien sincèrement.

Ulvinne a dit…

A propos de la photo Non conformity : non mais, tu me vois ressembler à ... ÇA?!? (Cf: le coup du suicide avec une éponge!)

:'( Dis-moi non, dis-moi non!

Pitiéééé!

Ulvinne a dit…

Merci, merci, merci! U_U Je vous une haine sans pareille à cette espèce. Uhuh! (NON, je ne suis pas méchante, je tiens juste à préserver notre si jolie planète, et l'Humanité qu'elle supporte! Au moins un minimum! u_u)

PROMIS, ça n'arrivera jamais! :')

Oui, il est vieux, ce portrait! (J'ai honte! :$)
En ce moment, je n'ai même plus le temps de toucher à mon appareil, et ça me rend malade. Je viens de faire des photos macros de l'œil de mon chat, en meilleure qualité, car meilleure condition lumineuse. On va voir ce que ça donne! u_u
Il faut que je photographie, que j'immortalise! Il me manque une partie de moi même, sinon. HELP! \o/