mercredi 14 juillet 2010

C'est rose et pourtant, c'est joli. Mais quéquecé?

Plus petit l'on est, plus grandes sont nos chances d'un jour pouvoir conquérir l'univers ;)

10 commentaires:

LIZ HAMSUN a dit…

J'adore! :'D

Mais euh, euh euh! Je suis trop touchée là moi! C'est bien la première fois que l'on me dit ça! *.*

MERCI LU'! :'D

Dr. ChiKo a dit…

Bah nan quand t'es énorme et qu'un humain te pète les burnes tu peux toujours pisser dans sa maison. T'imagines noyé dans une avalanche de pisse?

Alf a dit…

Pourquoi ? XD

Alf a dit…

Pourquoi "Plus petit l'on est, plus grandes sont nos chances d'un jour pouvoir conquérir l'univers ;)" ? >_<

Parce que moi j'veux bien conquérir l'univers hein, mais bon, j'veux quand même savoir pourquoi les grands y peuvent pas x_x

LIZ HAMSUN a dit…

Merci beaucoup! :')

En fait, je dois avouer qu'il m'a fallu un certain temps d'adaptation avec la ligie, c'était assez répugnant, au premier abord. Mais la macro me l'a fait voir différemment. J'ai fini par la trouver mignonne, jaja!

LIZ HAMSUN a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Il y a quelque chose d'intime, quand je regarde dans le viseur en ayant vissé cet objectif. Je me sens immergée dans un autre monde, je ne peux m'empêcher d'avoir un autre regard sur la faune et la flore grâce à ce caillou magique! Allelujah! Vive la macro!

J'ai hâte de pouvoir recommencer d'ailleurs! Ça me manque déjà!

LIZ HAMSUN a dit…

Ravie qu'il te plaise, ce paysage! :'D A force de rouler ma bosse en Norvège, j'en ai vu des merveilles, jaja! A croire que c'est un des rares pays d'Europe à être encore préservé... un minimum.

Oui! Le Doubs! \o/ C'est là que tu vis? Je suis souvent venue passer mes vacances d'été, mais là, je tente l'hiver. Je loue un petit appartement dans un chalet aux Hôpitaux Neufs! ^^ And I'm lovin' it!

Et concernant le blog, non! Je ne l'arrête pas! ^^ Je me sens trop bien ici! :')

LIZ HAMSUN a dit…

OMFG! Non mais quelle chance tu as de vivre dans le Jura! J'y suis souvent venue! Notamment pour visiter le bon nombre de grottes qu'il y a dans le coin, ainsi que pour venir, comme tu dis, "mourir de rien-foutisme" à la vue des magnifiques chutes d'eau.

Ah... Besançon! C'est tellement mieux que Lille! :') Q'y fais-tu de beau?

N'empêche que le Nord de la France me gave, et que j'ai hâte d'être au mois de Septembre pour m'évader un peu. L'été n'est jamais bon ici : tantôt trop chaud, tantôt trop froid. Au choix. Rien de tel pour attraper la crève! Quelle joie!

J'agonise. Je m'ennuie, quelle aubaine!

Ulvinne a dit…

Alours alours.

Soit c'est moi, soit c'est le PC, soit c'est Blogger mais je suis incapable de laisser un commentaire sur l'article ci-dessus! oO

MERCIIIIIIII LU'!

Râh et puis. GENRE je ne voulais plus de toi et de tes commentaires! J'ai toujours un sourire à m'en décrocher la mâchoire quand je vois que tu es venu me laisser de la lecture! :') C'est toujours un immense plaisir!

Comme tu dis, situation vraiment dommage. Il y a des gens qui n'ont que ça à faire. Crois-moi, ce type est une vraie fouine. Uhuh. --' J'te jure... (tu complèteras sans doute ma phrase par : "Les mecs!")

Wow, 1m53! :') Comme ma Môman! J'aime la petitesse, c'est trop choupignou! *.* Je mesure 1m70 -______- Et heureusement, car je ne sais pas marcher avec des talons! :P

Ulvinne a dit…

Ouaiiis! Je me suis dit que si j'expliquais la petite histoire/anecdote de la photo, ce serait plus alléchant! Je compte également, et ce régulièrement, prendre une photo macro donnant un résultat assez abstrait et lancer une petite devinette au sujet du cliché! :') J'aime le principe!

Oui, tout le monde s'entête dans le post-traitement, MERDE ALORS! Je passe ma vie à lutter contre ça et voilà comment je suis remerciée!? '___'

Vive l'authenticité! Non à la tricherie! \o/

(Je suis folle, ce matin!)