jeudi 3 mars 2011

Parmi les personnes étant tombés ici par un heureux (ou moins heureux) hasard le mois dernier, on trouve les recherches "bouffeurs de merde" et "punition: peine latine". Bon, bah je vous souhaite d'avoir trouvé ce que vous cherchiez...

4 commentaires:

Towanda a dit…

Ouaaais, j'trouve ca strange aussi qu'une personne vienne et coche "j'aime pas" rien que pour faire chier, probablement. Hahaha!

OMG, je sais meme pas de quoi ca parle ton sujet, j'y comprends rien xD Au moins t'es débarassée quoi...

Moi j'suis allée cuisiner des cupcakes chez une amie; superbe les gateaux! J'ai fait un glacage au pifometre : Du beurre mou et du sucre glace, mélangé avec du colorant; et c'était magnifique (Fallait juste faire la vaisselle xD) Et hier j'suis allée chez une autre amie me faire un jacuzzi, donc; et le soir l'amie avec qui j'avais cuisiné est venue dormir a la maison, on s'est endormies a 4h30 apres une pizza party terrible xD Je comate encore ^^ Et là, jglandouille.

Faudrait que je me mette a bosser... :O tu sais quoi?? Pour mon truc de francais a faire sur les femmes et le mariage de figaro, ainsi qu'un coeur simple je me suis rendue compte que en fait le bouquin "le mariage de figaro" devait etre traité sur la femme liberée, et non l'inverse! Ainsi que Un coeur simple sur la femme écrasée, qui m'avait compltement parue liberée! J'ai pas compri comment ca peut etre possible; j 'suis dans la merde x)

Oh t'aimes la musique? :D Ca me rappelle les vacances au ski avec ma soeur, on se reveillait avec cette musique ^^

Bisous :) Bonne chance ;)

Towanda a dit…

J'en avais un peu marre du "Tout le secret est dans la sauce" et de Whistle Stop Café, tout l'univers Fried Green Tomatoes, bref. J'ai voulu venir sur le sujet de Harvey Milk, qui a lui meme ouvert le Castro Camera a SanFrancisco, dans le Castro. Enfin bref, vu que ce film (Harvey Milk) et que cet homme m'ont extremement marquée, j'ai décidé de changer un peu. Jl'ai fait a l'arrache, je pense retravailler l'image du dessus,... T'en penses quoi?? :D

Ulvinne a dit…

OMG, I can't understand! Oo

Ma Lu', je t'écris très vite, promis! Je vais devoir filer pour les cours, mais je comptais te faire un énorme bisou avant! ;)

Je pense très fort à toi, et merci mille fois pour ton commentaire! :')

Ulvinne a dit…

Je crois qu'il y a eu un bug phénoménal. J'ai reçu ton commentaire! Il semblerait que c'est toi qui n'ai pas reçu ma réponse! u__u