jeudi 7 avril 2011

Little break?

Oui, oui, oui, je sais, shame on me, je délaisse ce blog méchamment. Et je tiens à présenter mes excuses aux quelques lecteurs qui traîneraient encore dans les parages =/
Je ne sais pas si je m'y remettrai bientôt, mais pour l'instant, ma vie est plutôt "chargée" avec les concours qui arrivent, et le beau temps, et surtout, surtout, l'envie de me remettre à vivre des choses! (oui, parce que j'ai tendance à être une paresseuse de la vie, donc quand enfin je trouve l'énergie, croyez moi, j'en profite!)
Mais bon, j'ai profité (justement) du fait que je suis clouée au lit alors qu'il fait un temps radieux pour faire signe quoi.

Oh, et une petite photo, pour me faire pardonner. Rien de très exceptionnel, mais de saison. Et puis, cette explosion de couleurs... Ça fait du bien de retrouver le printemps!
Voilà, voilà. Bonne journée :)


EDIT Je fais quelques changements au niveau de la présentation. J'ai rajouté sous les articles une bannière, qui, bien que peu fournie, permet tout de même au lecteur de me donner son avis. Elle est principalement là pour mes "écrits" (et pas les simples "nouvelles du front"), parce que je sais que beaucoup lisent mais ne commentent pas, et j'aimerais au moins savoir si ça leur a plu. 
Oh, et si quelqu'un avait un moment pour afficher, je ne sais pas, une sorte de graphique en nuage des libellés qui permettrait aux lecteurs d'aller directement aux sujets qui les intéressent, je suis preneuse :)

45 commentaires:

Ulvinne a dit…

Bordel ma Lu'! Reviens! Un minimum, quoi! :(

Ulvinne a dit…

Ouaiiis, donc je disais hier soir qu'il ne fallait pas que tu nous abandonnes!

Je reviens et tu t'en vas, NON MAIS!

Ulvinne a dit…

Ouaiiis, donc je disais hier soir qu'il ne fallait pas que tu nous abandonnes!

Je reviens et tu t'en vas, NON MAIS!

Ulvinne a dit…

Mais bon...
You're right, anyway. Profite de la vie, ma petite Lu'!

Ulvinne a dit…

Et la photo est de saison, effectivement! Je sens l'odeur jusqu'ici, tant cette fleur est volumineuse!

Courage pour tes concours, et vivement que l'on profite du beau temps dignement!

Towanda a dit…

YEAH, Bonne chance pour ton concours.

Reviens vite sur la toile après ca. T'auras plus de temps (Baah après la prépa c'est trop simple ;P)

Towanda a dit…

Profite du beau temps, t'as bien raison, pour une fois qu'il fait beau.

Et puis je croyais que tu t'en foutais de l'avoir le concours?

THAAANKS! :D Hey, j'ai une télécommande infrarouge, je sais pas si elle marche, mais si oui je ferai tout plein plein de portraaaait!

Towanda a dit…

Ey je viens de finir un épisode de Glee...

Déjà je suis grave paumée dans la chronologie de l'histoire, j'ai vu les épisodes un et deux, puis genre 6 et 7, et ensuite le 3 le 4, et enfin le 5. Quelque chose comme ca XD

Et puis des fois je regarde en VOSTF, des fois en VF. je prefere en VF parce que ca me permet de surfer sur les autres pages en même temps, de me balader dans la maison... ^^ Mais c'est vrai que les voix sont bof. Je m'attendais à pire, quand même.

Ulvinne a dit…

Jaja, je remarque que l'un de mes commentaires a été publié deux fois. I'm sorry, ma Lu'!

Mais je rigolais, t'sais?! :')
Je trouve que tu as bien raison de profiter des beaux jours et de la vie, en général!

Oh, et, tu pars quand à Rome? Et ces chaussures, elles nous donnent quoi? :')

Concernant mon K-7, il est génialissime. Mon K20D en boîtier pro, imagine! *bave*
Mais la réparation de mon K20 me coûtera plus cher que le prix du K-7, jaja! :')

J'aurais aimé continuer à traduire, mais ils ont fini, maintenant. Ils ont présenté la nouvelle et l'auteur le 17 mars. Je l'ai dans le fi*n, oui. --' Mais bon, il y en aura d'autres, parait-il. Let's see! (yn)

Il ne veut toujours pas savoir le sexe du bout d'chou, le vilain, jaja! Non, je demanderai à l'obstétricien de me le dire à l'oreille, jaja!

Ulvinne a dit…

Et partiels aujourd'hui! Uhuh! Je passe trois oraux. --'
La manque de pratique est tout de même évident! :'(

Limite, j'ai envie de repiquer car je n'aurais rien appris cette année, du fait de mon absence! :/

Towanda a dit…

Haha, tes commentaires m'ont fait rire, t'es a fond dans ton trip.

Anyway. WAAAAAAAI, Bordel demain quoi. Dans 24h PILE je suis dans la salle en train de l'écouter. Okéééé, j'vais pas dormir ce soir hein!

Bah oui, la citation de Titanic est en rapport avec la photo de la fleur, normaaaal! (Quoique ouais, vu que sur la fleur ya une goute d'eau, on peut penser que c'est la qu'ils se sont tous noyés comme des cons... Haha.)

Towanda a dit…

OMFG, j'arrive pas a me rendre compte que c'est demain quoi!

Aaah ouais j'avais dit que je mettrai la photo a jour parce que j'étais chez mon pere et son écran ne rend pas pareil que le mien, alors j'ai posté la photo en attendant en me disant que je la retoucherai peut-etre. Finalement j'ai pas eu le temps et je la trouve bien comme ca.

Towanda a dit…

La télécommande, ouais, elle est bien, ca va ^^

Yeah, moi ca va! Youhou, j'suis comme une dingue. Folle et stressée, nerveuse, impatiente, raaah. En meme temps j'ai pas envie d'etre demain parce que ca va passer a une vitesse dingue, et j'aurais le cafard apres et je vais chialer pendant des jours et des jours!

Towanda a dit…

T'imagines y'a une séance
d'autographes apres? Ö
Genre, Waah quoi. Je lui ferai un bisou meme!

Naaaan le mieux serait que je le croise dans Nantes dans la journée vu que j'suis de sortie avec la classe, mais la probabilité pour que ca arrive est d'environ 5%... Maximum.

Towanda a dit…

Ca se fini quand ton concours? Moi j'croule sous les controles, j'en peux deja plus, haha.

Ah ouaaais, Glee, je voulais regarder ce soir a la télé, mais j'ai pas pu. J'regarderai en streaming later.

Towanda a dit…

En fait tu vois le timing va etre grave short.

Ma mere a retrouvé du boulot, elle commence demain et arrivera a la maison vers 18h30/19h (Noooon, je veux qu'elle arrive plus tot!) Tout de suite apres on part de la maison, 20mn de route, a 20h ca ouvre, 20h30 la premiere partie (NestorIsBianca) commence, 21h40 Yann Commence! Waah. Et je sais pas combien de temps ca dure :/ Le plus longtemps possiiiiible!

Towanda a dit…

Et pour les photos je sais vraiment pas :/ Je crois que je peux pas, mais j'essayerai quand meme. Je suis coriace, et je croise les doigts le plus fort possible.

Towanda a dit…

Arf, MERDE a toi! Bwah, c'est trop de jours d'exams, je hais ca.

Moi j'ai encore vendredi, lundi, mardi, mercredi des controles, un par jour. Hard. Ca me gave. Tu vois le prof le maths en met un vendredi quoi. Le lendemain du concert. Les nerfs. Style jvais reviser jeudi soir --"

Towanda a dit…

Je devrais faire gaffe a quoi? :/
Ouiiii, je vais doubler tout le monde. Au pire je prends mon reflex, s'ils me l'interdisent je piquerai ma crise, m'enfin... Et mon compact caché dans une poche ^^

Towanda a dit…

Oui, j'ai deja relu mon cours de maths. Le pire c'est que j'y comprends pas grand chose >< Mais ouais, c'est qu'un DS, j'ai deja eu 16, je peux me permettre moins et rattraper a celui d'apres, s'il y en a un. C'est pas ca qui va m'empecher de passer en S, hein.

Towanda a dit…

Oh, pour ca ca va, je le sortirai au dernier moment, j'ai ma sacoche :D Ca serait vraiment génial qu'ils acceptent mon reflex :/ Mais j'en doute... Je ne sais pas. pff, ca me stresse. Pfiou! Destresse. C'est pas grave si j'ai pas le droit, je le verrai quand meme et pi' yaura d'autres concerts.

Towanda a dit…

Faut que je mette mon compact a recharger!

Towanda a dit…

Ne pas oublier :

Reflex (Carte memoire, batterie, zoom)
Compact (Carte memoire, piles chargées)
Les TICKETS! (Treeees important)
Bien s'habiller (Je sais pas encore comment :/)

Towanda a dit…

Les statistiques et tous ces machins la. Beaucoup de par-coeur :(

Towanda a dit…

Pour les photos c'est vraiment bizarre hein... Certaines personnes m'ont dit que c'était autorisé que pour les 3premieres chansons, d'autres gens m'ont dit qu'ils savaient pas, j'ai vu une vidéo ou plein plein de gens le photographiait, ... C'est etrange. Il aurauit pas interdit les photos juste pour sa tournée francaise quand meme? Suspens...

Towanda a dit…

Et faut que je prenne le journal vendredi!

Towanda a dit…

Non, mes maths c'est bizarre. Un coup 18, un coup 7, un coup 9, un coup 16... Bref xD c'est... Drole.

Towanda a dit…

Non, normal quoi. Un jean, un tshirt. Mais quel Tshirt? Ca... Pas mon bleu, parce que c'est celui que j'ai mis a l'enterrement de mon grand pere, un autre qui quand je le remettrai me fera penser a Yann! :D Style "Comment j'mhabille? Oh, cui la c'est cui que j'ai mis le 14 Avril! Waaah" Haha xD

J'y vais avec mon prof de musique du college, aveugle, et ma mere :)

Towanda a dit…

Oui, mais ce systeme des trois premieres chanson serait pas mal, vu que je pourrais le photographier ET profiter! Ce que je veux surtout c'est le photographier en jouant du violon.

Waah, nan mais la j'ai l'impression que si les photos sont interdites c'est comme si j'étais interdite de concert quoi. Alors que non! Dans tous les cas je vais passer un moment génial, dans une petite salle, et qu'avec mon gabarit je pourrai doubler tout le monde. J'ferai ca ouais.

Towanda a dit…

Ah ouais les maths c'est quand j'ai compris ou pas... Normal en fait.

Aujourd'hui le prof a dorti "Mais c'est pas compliqué... C'est des maths!"

Ha... Ha... Ha...!

Towanda a dit…

GRAAAAVE! (Et je mettrai une p'tite culotte spéciale pour lui, comme ca, pareil que le Tshirt, jmen rappellerai !!)

Non, je pense que je pourrai me glisser devant sans eux. Vu que mon ancien prof est aveugle il se foutra sans doute de sa place, et ma mere ne voudra pas etre bousculée. ^^

Towanda a dit…

Le probleme tu vois c'est que je culpabilise trop facilement, alors ca va me gacher le concert si ma mere en a marre d'attendre 21h40, ou si elle aime pas la 1ere partie, ou si ya trop de queue, ou si... Enfin tu vois xD

Towanda a dit…

MERCI!
Je suis pas sure d'avoir le temps d'allumer l'ordi demain... :/

TRavaille bien ;)

T'inquietes, demain je bosse presque pas xD

Dors bien :)

Towanda a dit…

C'est évident, Yann quoi <3

Towanda a dit…

Waaah, j'y crois pas ma tete!

Ulvinne a dit…

Oh, ma petite Lu'! :')
Si ça peut t'appâter, alors, je vais continuer, je pense. Jajaja!

Je vois ce que tu veux dire, concernant les clichés de ciel. Je suis un peu de cet avis, jaja. Le problème étant que j'apprécie beaucoup les photographier. Disons que je choisis généralement des situations originales ou peu communes, mais un crépuscule reste un crépuscule, if you know what I mean. :/ C'est donc très difficile, jaja. Mais je suis comblée, si elle te plaît! Et puis, nom d'un chien qu'elle est vieille!

Ulvinne a dit…

Ah, l'Irlande! *soupir*

Je devais y aller cette année, mais comme nous partons avec mon parrain, qui est breton et qui ne profite pas des mêmes dates de vacances que nous, nous avons malheureusement laissé tomber, pour remettre ça à plus tard.

Ulvinne a dit…

Sinon, non, pas d'autres examens depuis lundi, mais là, j'entame une sacrée journée, en commençant d'emblée avec la littérature suédoise. J'enchaîne avec deux heures de traduction littéraire et lecture de textes anciens. Puis je suis libre jusqu'à demain. Pfiou! --'

Ulvinne a dit…

Jaja, et encore, je te trouve relativement gentille dans le choix de tes termes. (a)

DJ alacon, c'est kewl. J'aurais dit quelque chose du genre énormissime bouse de DJ. Jaja. En y réfléchissant, ça aurait pu être sympa de ne pas engager de DJ (of course) et de ne passer que du métal à fond, jaja!

Non, effectivement, nous étions loin du banquet tout pourri et de la réunion de famille méga ennuyeuse! \o/ Et c'était franchement jouissif! *bave*

Ulvinne a dit…

Jaja, l'image Carrefour me fait bien rire! Si tu veux, c'était l'étiquette non-enlevée du parasol, jajaja! Qui plus est, mon père travaillant chez Carrefour, j'ai voulu lui faire ce petit honneur! (a)

Ulvinne a dit…

Mais ouiiii, son jardin est tout bonnement splendide! Et encore, nous ne sommes qu'au début du mois d'Avril! Je prendrai des photos au mois de juillet, tu vas voir, c'est magnifique!

Ulvinne a dit…

Et je recommence les macros dès l'Écosse! :')

A moi aussi, ça me manque!

Ulvinne a dit…

Non, ce n'est pas de la peau de lézard! :')

Le titre du roman s'appelle Nouvelle Grammaire Finnoise. Il est exceptionnel. Je le lis une fois par an, environ, jaja!

Ulvinne a dit…

Oh, merci ma Lu'! Alors là, c'est un sacré compliment que tu me fais là! :')

Ulvinne a dit…

Et courage pour les cours! \o/