dimanche 2 janvier 2011

Passage 2010/2011


Au départ, je voulais faire un bilan. Genre: Année 2010, pourquoi ça roxxait sa maman toussa toussa.
Mais non, j'oublierais trop de choses. Je dirai juste que j'ai vécu des choses formidable, rencontré des gens formidables.
Si j'ai des regrets? J'aimerais dire non, mais bon, un peu. Comme tout le monde je pense.

La nouvelle année commence bien puisque j'ai eu des nouvelles de Lise. Mais genre de Lise de Lise quoi.
Sinon... Bah retour à l'appart' cet aprem'. Pas envie, pas bossé, encore un peu malade.

Des résolutions? Heu, ça serait bien que je passe moins de temps à regarder des séries alacons, plus de temps à bosser. Que je rencontre de nouvelles personnes. Que je trouve du temps pour lire et pour apprendre à me servir de mon nouveau reflex argentique (et tout le matériel qui va avec).


Bonne année!

23 commentaires:

Towanda a dit…

Waaai, de quoi bien commencer l'année :D

Héhé, bah moi j'ai presque tout fini! Mon bouquin, mon commentaire composé, mon plan détaillé, mes maths. Juste reviser mon anglais et faire mon tp d'svt.

Merdum cacatum (Genre Latin, tu vois quoi.)
Moi, le seul verbe dont je me rappelle c'est Do, das, dare, dedi, datum. Et ca m'a aidé pour l'espagnol.

Towanda a dit…

Toi il fait beau?! Chance. Chez moi c'est... Genre bizarre. Limite va yavoir une tornade quoi. Quoique Ca s'rait marrant.

Si tu l'utilises tu penseras à moi x)

Towanda a dit…

Ooh la chance. Purée il neige jamais à Nantes. Si, la semaine dernière, en un coup il s'est mis a tomber 2 centimetres! C'était le soir, du coup on a fait des batailles dehors..! XD

Tu parles de quel film? Beignets de tomates vertes ou Tabarly ? Parce que j'ai changé la musique là x) J'ai remis du Yann :D C'est un dieu, bordel.
En tout cas tu DOIS voir Beignets de tomates vertes, c'est juste The film out'esobligéedepleurerdevant.

Dam a dit…

bonne année Lu

Towanda a dit…

Ah la merde x)

Moi, elle s'est bien passée. Je n'ai pas eu de controle sur mon bouquin a lire, et mon commentaire composé à aussi servi à rien... ><
J'ai eu une sale note en espagnol, mais une bonne en anglais et une autre pas mal en physique pour ne rien avoir compris au cours... XD

Towanda a dit…

Un peu ouais xD Nan mais au moins j'aurais appris comment faire un commentaire composé (Ou pas...)

M'ouais, c'est ce que je me dis aussi mais 10 + 10 + 10 + 10.... ca fait mal xD

Å l i ☾ e a dit…

Bon... Aucune nouvelle. J'me demande si t'as reçu mon mail, en fait.
'Jolie photo.

Et passe une année merdique. ; )

Towanda a dit…

Ouaaaais c'est gentil de m'encourager. Au pire je redouble, haha x) (Ou jme suicide, c'est simple et rapide.)

Merci :$

What's up, moi... Baaah je viens de passer une heure a bosser sur mon exposé oral et ca me GAVE! Et puis j'ai eu une sale note en SES, j'ai foiré mon controle de maths (Jsuis tombée sur un truc inconnu, genre les coefficients directeurs et y=ax+b machin machin... ><) En plus le prof m'a fait passer au tableau parce que je m'étais levée en début de cours pour aller chercher ma trousse que j'avais oubliée sur une autre table... La merde, haha. Tsais ce qu'il m'a sorti? "Nolwenn, B c'est en majuscule et en dessous du Y! T'es dans ta bulle c'est pour ca que tu sais pas" j'avais envie de lacher le feutre et dire "Mais jsuis dans ma bulle si jle veux, MERDE" xD Et sinon, bah j'ai eu le droit à un calin de la part de tusaisqui hihi ^^
Et toi, what's up? :D

Haha c'est la merde pour le latin. J'ai des verbes irréguliers a apprendre en anglais, que je n'avais jamais entendu auparavent. Estoy en la mierda!

Et OH! Le PC, tu sais pas quoi? L'ordi remaaaaaarche! Ca faisait presque trois semaines! Le coquin. Connard ouais.

Towanda a dit…

J'ai fait un nouvel article :)
Et tes 200 mots de Latin? x)

Towanda a dit…

Meurchi ^^

Bordel c'est bien con ca :/ 'Sont betes les gens de ta classe je trouve.
Pour le ferry, je sais pas si ca va etre comme ca. Ca sera de nuit, déjà, et je suis pas sure qu'on puisse aller sur le pont puisqu'on sera sur les sieges. Enfin bref, en tout cas si on peut alors je me leverai pour le lever de soleil! :D Par contre, j'ai fort beaucoup de chance puisque j'aurais mes regles juste pour l'arrivée la bas. Génial, nan? Sauf si un malheure arrive et que je ne suis pas reguliere... xD

Aah c'est con pour ton latin :/ Tu te rattraperas dans une autre matiere ;)

Towanda a dit…

Merci! :D Contente qu'elle te plaise! Bah il faut croire que la qualité est bonne au final... Ca d'vait etre fesse d bouc qui me donnait cette impression.

Et sinon moi ca va :) Je suis sortie dans Nantes samedi, ca m'a fait trop du bien, et jme suis achetée un badge gay pride du centre LGBT (Qu'a encore été vandalisé ><) et puis dans un magasin un p'tit pendentif avec les signes lesbiens dont je suis toute fière ^^ Bref. Et demain aprem je retourne dans Nantes mais cette fois avec le lycée, visiter les beaux arts et le chateau. Oh et puis samedi je suis allée dans un magasin d'antiquités ou ils vendent, entre autres, des montres avec des chiffres romains, in bref j'aimerais trop en avoir une, et tu sais comme dans Benjamin Button, la démonter et la remonter à l'envers pour que ca remonte la temps. (Ou pas x) )

Et toi, ca va?

Towanda a dit…

Arf. Un peu sur les nerfs? :s C'est chiant le manque de sommeil! :/ J'ai toujours toujours besoin de dormir. J'pense que c'est dans ma nature, mais en plus de ca y'a genre 8 mois on m'a détecté une mononucléose, et y'a genre 2 mois un probleme de la tyroide, ce qui fait que j'ai commencé à prendre des médocs tous les matins, pensant les avoir pour toute ma vie. C'est hyyyyper chiant de boire de l'eau alors que tu viens juste de te réveiller. Bref. Le docteur m'a dit que ca servait a rien mes medocs pour le moment, donc faut surveiller pour les années a venir et puis si ca se trouve je n'aurais jamais plus a reprendre ces medocs. Si ca se trouve. Donc j'arrete mon traitement! Et ma prise de sang prévue pour lundi a été reportée a dans deux ans! Hahaha!
Et puis sinon, Boah niveau moral ca va bof bof. Mon prof principal nous a parlé de l'année prochaines, les filieres, nanana. Le truc naze. Et puis la nouvelle réforme. En gros nos programmes pour les filieres, donc S pour moi. Soit des heures et des heures de travail. Je suis ressortie du lycée déprimée, a me dire que je n'y arriverais jamais, que je vais devoir passer mes soirées a bosser et que ca va me couper d'une vie d'ado NORMALE (Deja que ma vie d'ado normale est pas normale alors bon...) et que je finirai par partir dans une depression a coup sur. Bref, en tout cas faut que j'aille voir la conseillere d'orientation.

Sinon, avec elle. Boah. C'est nul c'est pourri c'est ignoble tuez moi. On a passé genre 20 minutes ensembles, dehors pendant la récrée, on était QUE toutes les deux genre seules au monde, personne d'autres parce que tout le monde était encore en cours. 20 minutes. Jme suis dis "Vas y, lance toi, dis lui tout!" Bah j'ai pas osé. Bordel jme suis rendue compte que j'y arriverais jamais, et que personne n'est capable de me dire comment m y prendre, alors bah j'essaie de faire passer le temps et de ne plus y penser. Hard. Et puis sinon bah l'ordi replante, yavait longtemps tiens, donc je suis sur the vieux pourri quibeuguedesarace. Et pour continuer a parler parce que j'adore parler de moi j'ai vu le film qui m'a fait chialé comme pas possible, comme j'avais jamais chialé avant. C'est harvey milk, et bordel j'ai trop pleuré! Sinon sinon, l'angleterre c'est dans deux semaines, et dans une semaine ya ce foutu "bal de lycée" gnangnan que je vais y aller, mais que je voulais que le theme soit "Soirée déguisée" pour me ramener en pq (Y'a une quinzaine de rouleaux de pq qui trainent dans ma chambre) et qu'au final c'est "Black & White". ... Gné. Bref. Je parle je parle...

Towanda a dit…

Sinon j'ai repris contact avec la soeur de Lise. J'ai pas tellement d'infos, mais il parait qu'elle ne va toujours pas hyper bien, et qu'ils ont demandé a ce qu'elle sorte une semaine et que le medecin a dit "C'est comme si vous demandiez a un cul de jatte de faire un 100m". Bref, salaud quoi.

Towanda a dit…

Astucieux le "j emmene pas mon ordi, je bosse" xD

En tout cas pour Lise ca m'énerve un peu, tu vois j'arrive pas a savoir pourquoi elle reste dans son centre. Elle n'a pas l'air d'avoir un truc grave, au point de rester si longtemps. Apres j'y connais rien mais bon... Sauf si elle a un truc important qu'elle ne nous dévoile pas. J'en sais rien... :/

Oh, t'inquietes pas pour moi ^^ C'est pas tres grave, et pratiquement toute ma famille en a, alors bon... Mais on vient juste de le découvrir. Et puis franchement prendre un comprimé riquiqui chaque matin c'est rien. Ca m'aurait carrément fait chier si ca avait été des piqûres a se faire soi meme ou des prises de sang toutes les semaines x) Et puis tfacon vu que je stoppe mon traitement baah...

xD La patate jvais devoir m'accrocher pour la garder, et avoir besoin des gens pour me soutenir et m'encourager.

Bordel mais ouais t'as raison... Les regrets... Ouais faut que jme lance parce que la... Sinon je vais le regretter. ... Vendredi matin elle était hyper distante, mais d'un coup d'un seul elle est revenue vers moi, et en EPS elle s'est mise a coté de moi, et elle a meme posé sa tete sur mon épaule (Et moi j'ai mis mon bras autour d'elle :D) ^^

Mais en fait le déguisement ca aurait été juste les rouleaux, juste le carton quoi, et puis j'aurais accroché des papiers de bonbons... Faire un truc genre Ecolo-Recyclé xD Mais bon, finalement j'opterai pour le sac poubelle, vu que c'est noir ou du papier journal. Mon dieu que je suis folle! xD

Bon et toi, a quand un nouvel article? :D

Towanda a dit…

Merci beaucoooooup! :D

Towanda a dit…

Hey j'suis rev'nue :D

Towanda a dit…

Bah alors, quoi de nouveau?

Towanda a dit…

Ah oui oui oui, je veux savoir! Raconte moi tout :)

T'es en vacances ou c'est fini? Pour moi ca vient de commencer :D

Towanda a dit…

Je pars chez ma grand mère a st brieuc ce matin, ou il n'y a ni reseau ni internet, et je reviens vers mercredi, j'espere.

Bonne semaine ;)

Towanda a dit…

Je m ennuuuuuiie! XD
Au fait je crois que moi aussi j ai quelques trucs a te raconter... par sms! :D

Towanda a dit…

Visiblement t'es déjà partie x)

Tant pis, tu finiras bien par avoir mes commentaires ^^

Tu as bien fait de faire ton voyage à Rome; on y va plus difficilement à Rome. Personne ne meurt sans etre allé a Londres, haha!
Ohlà, moi aussi va falloir que je me mette a travailler un peu... Ma moyenne a bien baissé, et mes notes scientifiques ne sont pas tres hautes. Et puis il faut que je prenne l'habitude pour l'année prochaine, travailler travailler travailler... x)
Waaah la chance pour lannée prochaine, toi! Tu vis ou en fait?
J'pense que Lise a raison, meme si au final on sait pas vraiment comment elle va. Elle est assez mature pour prendre une décision. Elle a besoin de retrouver ses reperes, elle verra bien si elle doit retourner dans son centre ou pas.

Ulvinne a dit…

Rah, bordel! MERCI! :')

Crois-moi, tu en auras d'autres!

Ulvinne a dit…

M*rde, tu n'as pas reçu mes commentaires? :-/