dimanche 21 février 2010

Vacances. Apu T_T



Dimanche 21. Il y a deux semaines, j'étais dans un train direction Le Havre.
Et demain, je retourne en cours.
Bien sur, je n'en n'ai aucune envie. Comme tout le monde s'en doute, là maintenant tout de suite, je n'ai qu'une seule envie, remonter dans ce foutu train, pour 6 heures, changement de gare à Paris compris. Débarquer au Havre, retrouver sa baraque (j'suis presque certaine que j'en suis capable, si, si) et mettre ma langue dans sa bouche.
(Oui, je sais, je suis toujours très poétique et très classe).
Deux semaines qui sont passées en un éclair et qui à cet instant, me paraissent bien irréelles. Comme si j'avais rêvé tout ça. D'ailleurs, cette impression, je l'avais déjà lorsque j'y étais encore. Impression d'être extérieure aux évènements. Comme si je voyais la scène derrière une glace, que le moi qui vivait les choses n'était pas vraiment moi, et que mon vrai moi, lui, se contentait d'observer le faux, d'analyser ses sentiments en même temps que le déroulement des instants extérieurs.
(Si vous n'avez pas tout compris, c'est pas grave, j'vous en veux pas, j'ai moi même du mal à suivre le fil de ma pensée)
A coté de ça, je suis une vraie boule de stress. de là *montre son ventre* jusqu'à là *montre son crâne*. Faut dire qu'en deux semaines, j'ai réussi à accumuler les problèmes et que, forcément, je fais rien pour les résoudre.





J'ai plus qu'à assumer.

5 commentaires:

P'tit louis a dit…

Oh mon dieu!

Allez courage petite boule de stress, rien n'est insurmontable surtout quand on est dieu

Ju' a dit…

kissékavéréson ? C'est moi. Dis merci =DD A genou, petite chose (:

Quoi ? Genre j'ai pété un boulon <3

Bon, plus sérieusement, bah t'y retourneras hein.

Alf a dit…

Hohoho LOUL, j'aime ta délicatesse <3
Et le mec apoual. Et ta photo.

( Et oui, une petite opération de rien du tout pour s'assurer que ma dent gauche ne chevaucherait plus ma dent de droite... Qui m'a pris une bonne après-midi et qui n'a même pas marché. M'enfin si j'l'avais pas fait, ç'aurait été pire :o )

Alf a dit…

Si t'avais vu mes dents... Mon frère me disait que c'était des fourchettes tordues u__u (sympaaa).
En même temps, lol quoi, c'était vraiment un champ de bataille. Moi j'remercie mon appareil dentaire vu la cata que c'était :o

( Ouuuh le caractèèère XD dans les chiottes. Bravo :D )

Cley a dit…

Moi le Havre j'y suis tous les jours et j'ai qu'une seule envie : aller à Rouen ><