mercredi 1 décembre 2010

Soigne toi, récupère, guéri.
Qu'est ce qu'on deviendrait nous, sans toi?

5 commentaires:

Towanda a dit…

Oui mais comme je disais, elle n'est apparement pas encore elle-même. Moi non plus je ne sais pas quoi dire. Je pense lui envoyer une lettre, si sa soeur pense que c'est une bonne idée

(Lily riera en lisant nos commentaires :D)

Towanda a dit…

D'accord, je te dirai quand sa soeur m'aura répondu. Et puis la distance c'est délicat quand on n'a jamais rencontré la personne. Pour ma part je n'ai jamais vu Lily. A noel mon pere passe a Lille, pour une fois c'est la semaine ou je suis avec ma mere, sauf que la j'aurais aimé passer la voir.

Dam a dit…

je viens de croiser les informations de chacune... on a des nouvelles ?

Towanda a dit…

En ce qui concerne Lily,
Elle va mieux, elle est totallement consciente et est au courant pour son accident. Lundi elle qui l'hopital pour un centre de rééducation :)

Ulvinne a dit…

Jajaja, effectivement, à la date du 1er décembre, je venais de me réveiller. Ça devait être un sacré spectacle!

Mais, nom d'un chien, ce que ça me fait plaisir!

J'ai obéi à tes ordres, chef! :'D Me revoilà, sans aucun décalage avec autrefois. Allelujah! \o/

<3