mardi 25 octobre 2011

Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me. 

 Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir.
Bon, bah en fait, j'ai tenu trois jours et j'ai craqué. Je suis une idiote.

Bon, finalement on dirait que j'ai bien fait de craquer. (ouh que je suis énigmatique, hein?!)
Pour l'instant, j'ai juste un peu envie de rire bêtement, espérons que ça dure!

3 commentaires:

Ulvinne a dit…

Ma Lu', explique-toi!

Merci beaucoup! Oh mais oui, comme tu dis, l'aura de bonheur et de joie qu'elle dégage est impressionnante! :')

Ulvinne a dit…

Haaan, mais c'est une excellente nouvelle, nom d'un chien! :')

Il faudra que tu me racontes l'avancée des choses! Et tell me more, que fait-il, tout ça? :')

Je suis avec toi, ou que tu ailles, quoi que tu fasses! (a)

Towanda a dit…

Aah, c'est bien bete, ca!

Ecoute, Londres c'était... Amazing! Comme on dit :') Honnetement je n'avais pas envie de revenir, haha. Et puis là, tout ce travail... :'( C'est horrible. Et puis le tpe, tout ca... AAARG!