dimanche 5 juin 2011

Direction Rome!

A dans une semaine les loulous, avec un compte-rendu détaillé et quelques clichés pas trop pourris, avec un peu d'espoir!
Bonne semaine, soyez sages! =)

8 commentaires:

Alf a dit…

Eeeh ! Passe de bonnes vacances, là-bas ! :D

Towanda a dit…

Ah mais ouiiiii! Bon voyage alors! Profite beaucoup! :DDD

Towanda a dit…

Je viens de voir ton commentaire ^^

Merci :) Cette semaine devrait pas etre bien dure, haha.

Etre acceptée en S est une chose, y survivre en est une autre, haha XD

Ulvinne a dit…

BON VOYAGE MA LU'!

Et merci!

Ulvinne a dit…

ALORS ALORS ALORS?!? *bave*

:')

Ulvinne a dit…

(Je n'ose pas t'envoyer de texto, ne sachant pas si tu es à l'étranger ou si tu es rentrée! :$)

Ulvinne a dit…

Ah, ma Lu', je suis ravie de te lire et de voir que tu es rentrée! Je suis vraiment désolée pour ton grand-père! J'espère que tout va bien se passer, sache que quoi qu'il en soit, je suis avec toi!

C'est effectivement une petite fille, et l'on en est très contents! :')

Et BRAVO POUR TON CONCOURS, nom de Dieu! :')

Towanda a dit…

Pourquoi y'a 5 "Je n'aime pas"? oO Ca m'a toujours étonnée, ca xD

Bon, et cet article? :D