mardi 22 décembre 2009

Premières Neiges

On me réclame à grands cris un nouvel article. Qu'à cela ne tienne, je vous en ponds un de suite.

Alors oui, j'ai pas beaucoup donné signe de vie, et j'vais pas en donner beaucoup dans les temps qui viennent, parce que je sors d'une semaine de concours blanc et que, mine de rien, je compte bien profiter de mes deux semaines de vacances.
Vacances qui ont commencé vendredi à 14h alors que je sortais d'épreuve de philo et que je récupérais ma Ju' à la gare pour un weekend-de-la-mort-qui-tue-tout [t'as vu, j't'ai mis un lien, j'te fais de la pub meuf '_' ]

Comme prévu, ça a été trop-d'la-balle-qui-déchire-sa-mémé, (tiens, c'est marrant, le correcteur orthographique dit que c'est pas un mot qui existe alors qu'il accepte le weekend blablabla). Maintenant, on déchire à Jamlegend, et particulièrement à Super Villain en mode legendary (chanson qui parait très moche à la première écoute mais qui devient tout à fait supportable au bout de la cinquantième). En plus, avant d'aller voir Avatar ( où on a d'ailleurs découvert que l'homme idéal est en fait une femme avec une paire de Ray-Ban et un gros hélicoptère..) bah j'ai réussi à la trainer dans Dole pour faire des photos, et même si elles sont moches et floues, et ben tant pis, j'les garde quand même.


Et même que j'ai découvert que tu es le meilleur coussin au monde, et que t'es supra gentille avec les gens malades qui veulent s'arracher la moitié de la tête et vomir partout. "bah, met toi un doigt... '_' "
Bref, maintenant tu ne peux vraiment plus jouer la vieille catin cynique, parce que j't'ai percée à jour. Même que t'es la merveilleuse merveilleusement parfaite Ju'.

Tout ça pour dire que moi aussi j'te keaff grave meuf.


3 commentaires:

Meilleur coussin du monde. a dit…

ooooooh *.* T'as pondu un truc mille fois mieux que le mien, d'ailleurs je suis désolée. Pas réussi a écrire quelque chose de correct, mais ça ne change en rien ce que je pense : j'ai adoré ce week end, et merci, merci, merci <3 (pourquoi ? Ben euh. Alors. Mireille (meme si c'est moi qui l'ai payée, en fait. Je paye pour m'enfiler mirille, c'est fou comme c'est pervers.). Pour l'article. Pour cet anniversaire. Pour Roméo et Juliette. Pour la neige. Pour les converses dans la neige (bah oui, elles sont presques propres maintenant.). Pour les sourires. Oui, les sourires surtout, en fait. Pour Jared Leto. (sérieux, ça le ferait si je lui demande un autographe ? ...)

J'ai passé un super week end, je suis vraiment contente d'etre venue, je me rends compte que je m'entends mieux avec ta famille qu'avec la mienne c'est hallucinant xD

Bon, d'un point de vu plus terre à terre, je tins à contester/préciser quelques ponts de ton article.
Le premier, très choquant à mes yeux, fut la brève description de l'homme idéal. En effet, tu as oublié de faire remarquer que la cool attitude, ça se gagne en bouffant du chewing gum la bouche ouverte, l'air cool. Et que JAMAIS on ne doit enlever se rayban.
Ensuite, non je ne suis probablement pas le meilleur coussin du monde, et non, je suis encore moins parfaite.
Apres, j'avoue que pour t'endormir sur moi, t'as fait fort.

Et moi j'ai fait encore plus fort pour me tirer de sous ta masse (parce que t'es grose l'air de rien.) sans te réveiller. Mais j'y ai gagné un lit à moi toute seule '_'

Sérieux. Je gère. Grave.

Oh, ben ce commentaire est assez long, on dirait.

(et merci pour la pub, meuf.)

Jean Bond a dit…

Aoutch, alors, ces concours blancs? Ça te laisse quoi comme impression?

Je te souhaite également de bien profiter de tes vacances, de la neige s'il y en a, de la famille, de tes amis, et de tous les jolis présents que tu auras dans deux jours au pied du sapin. Ahem! : )

Meilleur coussin [..] a dit…

Oh, juste. C'est Super VILLIAN. '_'.. Non ? x)