jeudi 10 décembre 2009

Beginning

Après tout, il faut bien un début à tout, non?


(heureusement que ce site est gratuit, hein)


Je suis née avec un destin à accomplir, et j'ai enfin pris mon courage à deux mains et me suis lancée dans cette quête improbable qui se terminera par (si je n'échoue pas), la sauvegarde de l'humanité.
(que le premier qui a souhaité que j'échoue se désigne: j'ai besoin d'un acolyte.)

Bon, nouveau blog, nouveau départ et cætera.
Je songeais depuis un moment à changer d'hébergeur, parce que Skydaube, ça va un moment, mais marre des pubs et autres kikoolols qui viennent vous polluer à longueur de temps. Ici au moins, c'est pas trop sale. (Attention, je ne dis pas que Skydaube n'est utilisé QUE par des kikoololilols. Y a des gens très bien sur cette shit. Sont juste pas très faciles à trouver)

Brref. Hmm, de quoi je pourrais bien vous parler?
Je pourrais commencer par dire bonjour, non? Il parait que dire bonjour aux gens les aident à être indulgent. On va dire que c'est vrai.


Voilà, une (bonne) chose de faite. Je vous préviens, c'est sûrement la seule fois que j'agirais ainsi (sauf si j'ai une grosse grosse connerie à me faire pardonner. Évidemment.)

C'est pas tout ça, mais pourquoi je recommence moi?
Comme tout le monde je suppose. Pour me confier à des inconnus, me dévoiler et les regarder me juger avec condescende. (frappez moi, j'aime ça)
Ouais, non, faut pas exagérer non plus, disons que je vais me contenter d'exposer ici des réflexions plus ou moins intéressantes/intimes/utiles [rayer toutes mentions] et, cela va de soi, vous faire lire mes "textes" de grand "écrivain" (oh la bonne blague)

Comme diraient les grands philosophes de notre merveilleuse génération,
(pardon, c'était trop tentant)



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Hard Rock Hallelujah. Lordi

17 commentaires:

Meuaaaaaah a dit…

HAHA je t'aime ! Tu es mon dieu O.Q allez maintenant tu m'engages pour régner avec toi. Steuplé.
Oh, et je voulais dire un truc sur skydaube mais j'ai oublié.
Non j'adore ce commencement de début '_'

(toujours moi, hein.) a dit…

(oh et vi1 laché d kom sur mon blog kom sa je te ran lé kom en tripl !!!!!!!!!)

..

Alf a dit…

Ouiiiiiiiii <3

Alf a dit…

Passkeuh j'aime déjà bien !

Alf a dit…

Bah si j'te dis que j'aime déjà bien, c'est que c'est bien xD ( forcément, je détiens la vérité absolue ).

VannJente a dit…

Haha, te revoilà! : ) Ma foi, l'ambiance me plait déjà!

TilT a dit…

J'avoue je veux pas que tu sauve l'humanité. Enfin plus précisément que échoue lamentablement a la sauver car tu auras était trop lente ou trop maladroite et que tu doivent regarder tout partir en fumée sachant que tu seras la dernière sur la liste...

Sinon sympa, en plus j'ai finalement bien aimé la chanson malgré mes appréhensions

VannJente a dit…

Jaja, j'avais pas vu durant ma première lecture, mais toi aussi tu dis "Skydaube"! :P

VannJente a dit…

Et tu termines vraiment en beauté.

Wesh.

Æstatis a dit…

Alors déjà, l'horreur pour trouver où t'avais décider d'écrire maintenant (cliquer sur les liens quand ton pc rame à mort sa donne sa...), et ensuite bin je t'ai enfin retrouvée (nan c'est pas vrai...?).
Bref comme toujours, j'aime ta façon d'écrire mais je me demande si tu vas reprendre tes anciens textes ou... non?

(Et sauve pas l'humanité on la veut notre fin du monde!!)

Lu' a dit…

*se cache*
heuu, j'vais me faire taper, soit, mais si le pseudo me dit quelque chose, j'suis incapable de me souvenir de qui il s'agit.
QUI ES-TU AESTATIS? T_T
(pardon, mais je suis un poisson rouge. si, si.)

Æstatis a dit…

Quelqu'un de 'skydaube' ^^ on avait un peu discuter... ralala me suit fait oublier!

Lu' a dit…

oui, je sais \o/
mais, tu as supprimé ton blog non? T_T

Æstatis a dit…

non non il est encore en ligne^^

Lu' a dit…

haan, j'me souviens, t'écrivais des poèmes non? Et on avait fait connaissance sur le chat non? *espère pas passer pour une conne en s'étant plantée magistralement*

Æstatis a dit…

Ah c'est reviendu^^ uep c'est sa tu t'es pas trompée

Towanda a dit…

Wesh vive skyblog :) Lache tes com's. mwahaha. ... (revient a son etat normal) Ca craint.

Hmm... Pourquoi y'a des photos de toi nulle part?