vendredi 1 janvier 2010

Bonne année, poil au nez!

Ohoh, que je suis drôle. '_'

Bon, et sinon, sinon quoi? Sinon ça y est, encore une année de passée, mine de rien, ça file à toute allure...
Coté nouvelles, et ben, j'ai toujours pas écrit mon article sur comment le fait d'être unique est trop trop trop cool de la mort qui tue (et croyez moi, ça va être du lourd le jour où je trouverai enfin le courage de l'écrire... \o/ ) J'avance dans ma nouvelle Peau [le titre est à chier, mais c'est provisoire], pour ceux qui la suive (et pour ceux qui la suive pas encore, si vraiment vous voulez la lire, demandez la moi, j'prendrai le temps de la poster, c'est promis)
Sinon, sinon et bien les cours reprennent lundi et j'ai rien glandé parce qu'il est là, et que donc, j'ai autre chose à faire, pas de nouvelles photos parce que pas d'appareil (si vous saviez comme c'est dur à vivre T.T). MAIS je suis restée soft pour nouvel an (comment ça aucun rapport?)


Bref, voila pour les dernières nouvelles, et sinon, n'oubliez pas de passer la meilleure année qui soit, parce que bah parce que c'est comme ça et puis merde!


(il me dit que quand il est là, je me transforme en sâle adolescente qui met des "^^" partout. Rassurez moi, c'est faux hein? *apeur*)

Et une petite blagounette pour finir cet article en beauté, à défaut d'un lien vers une chanson-trop-d'la-mort-qui-tue.


Bref, encore une bonne année à tous, et surtout, soyez sages. Ou pas.

7 commentaires:

Alf a dit…

P*tain. J'ai ri.

Bonne année <3

Jean Bond a dit…

Ah! Je suis très intéressée par l'éventuelle lecture de ta nouvelle! :')

Excellente, cette planche! : )

Merci mille fois pour ton commentaire super méga touchant! :$ I'm not joking, ça me touche énormément et je suis ravie que ces nouveaux clichés soient à ton goût!

Bon courage pour la reprise, et tous mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année toute belle, toute propre, encore immaculée de toutes nos conneries et autres erreurs à venir. (Je ne suis pas pessimiste! :D)

otsan a dit…

bonne année mouton!
ca m'a fait plaisir de te voir un coup!
a très vite j'espère!

otsan a dit…

et je veux bien suivre ta nouvelle!
ecris bordel!
^^
bizz

Ju a dit…

Oui, soyons sages.. ou pas. Jt'aime fort mon petit biscuit sucré bonpourlasanté au beurre <3

P'tit louis a dit…

Honte a moi j'ai pas lu ce billet si prometeur, j'ai seulement rit au dessin. Je me ratrappe trés vite d'icic là de l'ortografe a corriger je t'offreux

VannJente a dit…

Oh là là, merci beaucoup! :$

Effectivement, ce S.D.F m'a laissée bouche bée. J'ai tendance à perdre tout espoir quant à l'humanité, pourtant, je dois bien me rendre à l'évidence : la bonté existe encore. : )