vendredi 14 octobre 2011

L'autre jour, dans le bus, il y avait cet homme qui sentait juste comme toi. C'était tellement dur.
Et aujourd'hui, ça fait un mois.
Je me sens encore plus déconnectée de la réalité qu'avant. Je ne comprends pas les gens, je ne me comprends pas moi même.
Tu me manques.
Et par moments, c'est tellement dur. Je t'en voulais tellement.
Tu me manques.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Ecris nous un peu, bordel, y a plus de news.

Lu' a dit…

Mon grand père est décédé le mois dernier, j'ai entamé ma troisième année de lettres modernes et première de fac à proprement parler (et j'ai rien à faire donc je m'ennuie et j'ai trop de temps pour réfléchir)
Voilà pour les news les plus "importantes"
Et sinon, par pure curiosité, t'es qui?

Ulvinne a dit…

Lu', je te comprends tellement.
Je t'envoie toute la force que je peux te faire parvenir, la compassion.

Câlins.

Ulvinne a dit…

Je suis trop contente de te lire, quoi.
Comment te sens-tu? Je pense très fort à toi!

Merci, merci, merci mille fois! :') Je suis comme toi, je n'aime pas dire aux gens que leur bébé est beau quand je ne le pense pas, jajaja. Mais mon jugement peut être erroné puisque c'est ma fille. :$ Nous sommes comblés, quel bonheur! Quel boulversement aussi, jaja!

En ce qui concerne le fait de s'en occuper, ce sont toujours de très bons moments à partager avec elle! Même changer un couche pleine de caca, si, jajaja! Par contre, je dois t'avouer qu'une chose est difficile à gérer : les gens. D'une sage-femme à l'autre, d'une maman à l'autre, les conseils sont différents, et en tant que jeune maman, il est difficile de se positionner et de se retrouver là-dedans. J'ai pété mon petit câble sur la mère de mon Nikro qui est franchement très chiante. --'

Ulvinne a dit…

Oops, une* couche, jaja!

Je suis heureuse de lire que tu gères, que tu vas bien, même si j'ai bien conscience de la relativité de la chose. Je suis avec toi et comprends ta douleur. Sache que si tu ressens le besoin de parler, je suis toute ouïe et ferai de mon mieux pour t'aider.

Concernant les cours, l'instinct maternel prend le dessus, nom d'un chien! J'aimerais tenter les concours pour être bibliothécaire en fin d'année scolaire, mais concernant le master, je t'avouerais que j'ai envie de dire "Basta!" Je préfère de loin m'occuper de notre petit bout, qui me prend tout mon temps. Je dors bébé, je mange bébé, bref, je vis bébé. Mais c'est une chose tellement unique, tellement belle! :')