mercredi 18 mai 2011

Où je fais semblant d'avoir une vie ultra-prenante alors que je suis juste paresseuse.

Aujourd'hui, j'ai passé, je crois, une vraie bonne journée. Avec des hauts et des bas, mais surtout des hauts; et je dois avouer qu'après deux jours pas terribles et où j'étais préoccupée, ça fait du bien.
[Oui, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis partie en mode 3615je-raconte-ma-vie]
La semaine à venir s'annonce particulièrement difficile du fait de la tonne de travail que j'ai à accomplir (qui l'eut cru, c'est encore plus chargé qu'avant d'avoir passé le concours!), mais je tiens le bon bout.
Ah, oui, le concours. Petit update pour ceux que ça intéresserait: ça a été merdique. Philo: "les sciences sont-elles une description du monde", Français, je me rappelle juste avoir pensé "et merde, c'est l'oeuvre que j'avais le moins bossé où il y a le plus à dire" c'était Paul Valéry qui nous disait, grosso modo, que construire une oeuvre, c'est le bien, qu'il ne faut pas d'écriture linéaire. Histoire: "Le travail des femmes du début du 19° à la fin de la seconde guerre mondiale" (oui, oui, sans majuscule). Anglais: un extrait d'une lettre écrite à son amant par Oscar Wilde sur sa philosophie de la vie alors qu'il était en prison. Géographie "transporter les énergies". Et enfin, spécialité (à savoir lettres modernes en ce qui me concerne), un extrait super long de l'oeuvre Féder de Stendhal dans lequel il développe une sorte de portrait de l'arriviste. 
En ce moment, on prépare les oraux. Et quand je vois ce dont sont capables certaines personnes de ma classe, j'aurai plutôt tendance a prier pour ne pas avoir à les passer et me ridiculiser magistralement.


Bref, les enfants, ce fut un plaisir de vous donner des nouvelles, mais je n'ai plus qu'une seule idée en tête, dormir, alors je vais vous quitter ici pour ce soir.
Oh, au fait, ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne vous lis pas! Et aussi, pendant que j'y pense, Lise, si tu passes par là, j'ai hate que tu fasses de la macro et je refuse (genre j'ai le choix) d'avoir à deviner si c'est une fille ou un garçon!  Et Nolwenn, je te déteste, t'as pas le droit d'aller voir AaRON! Je plaisante, je suis super contente pour toi :) (et de toute façon, leur dernier album est nul. Nah!)

Oh, et toute dernière information avant de me sauver, j'ai rajouté un morceau à Vis à Vie (si y en a que ça intéresse encore)

Love, everyone! :)

12 commentaires:

Ulvinne a dit…

Oh, ma petite Lu', bien sûr que je passe par là! Je guette à chaque instant les mises à jour! Niark :')

Je vais faire de mon mieux, promis! Il faudrait déjà que je trouve un espace vert, jaja. Mais c'est en cours! :')

Pour ton concours, nom d'un chien, ça craint! Je suis sûre que tu ne vas pas te ridiculiser pour les oraux. You're the best!

Ulvinne a dit…

Je vais de ce pas lire la suite de vis à vie!

Ulvinne a dit…

Et ça fait un bien fou de te retrouver et de te lire! :')

Towanda a dit…

OMG, ca fait un bail que je n'avais pas de tes nouvelles.

Et, ce latin ca s'est bien passé? :/

Moi je vais bien. Même super bien! \o/

Ouaaais, magnifique cette gay pride :') Il fallait incroyablement chaud, mais c'était super.

Héhé, ouiii, super concert c'est le cas de le dire. Hate! :')

Raah merde pour les concerts auxquels tu ne peux pas aller :( C'est chiant, ca :(

Mais ouiii, la prépa ca m'a l'air terrible. Apres c'est les doigts dans le nez, nan? :P Plus que deux semaines, c'est rien du tout. Allez, bonne chance ;)

Towanda a dit…

Hé, oui moi aussi je refuse d'avoir à deviner si c'est un ptit gars ou une fille, hein. Tout de même, rhoo. ^^

Ooh que si, j'ai le droit :P AaRON ca va etre bien. J'prendrai des photos, t'inquietes ;) (Et leur dernier album il est bien d'abord! :P)

Ulvinne a dit…

J'ai reçu tes commentaires, ma Lu'! :') Juste que je ne valide jamais avant d'avoir répondu entièrement! Niark, c'est ton quart d'heure! :')

Ulvinne a dit…

Pour commencer, MERCI! \o/

Ulvinne a dit…

Je suis ravie que la photo te plaise, et je suis très contente de lire que chez toi, elle ne pixelise pas trop. C'est une horreur, ici! --'

Ulvinne a dit…

Comment s'est passé le latin? :/

Ulvinne a dit…

Pour ma part, rattrapage du semestre cinq ce lundi ainsi que mercredi. Youhou! --'

Ulvinne a dit…

Mais je continuerai toujours de te laisser des commentaires, mais enfin! Et je t'avouerai être pendue à l'onglet Vis à Vie, afin de pouvoir lire la suite! *bave*

Non, franchement, bravo ma Lu', c'est super!

Je n'ai pas mesuré mon tour de taille, mais ça doit être sympa, je vais le tenter, tiens! :')

Towanda a dit…

Hey hey! :D

Ecoute, je vais bien. Avec mes hauts et mes bas selon les journées quoi. J'imagine que tu comprends ;)

Owiii, tellement impressionnant! En fait je crois qu'il est en caoutchouc. Je ne sais plus oO
D'ailleurs je vais le voir, en mouvement toute la journée, ainsi que la petite géante et le paysan. Tu verras les photos d'ici demain ;)

En fait royal de luxe c'est... J'sais pas trop. Un truc de dingue qui s'éclate et qui fabrique des marionnettes géantes. La petite géante mesure 5 m et c'est la troisieme fois que je vais la voir. Elle voyage dans le temps, rencontre des gens, des animaux, vient nous dire bonjour, elle se ballade en trotinette... Sa maman est morte dans le Titanic. Si, si.

Hey bordel, génial pour ta semaine de cours! COURAAAGE!
(Moi plus que deux :()

Et dans deux semaines exactement je suis sur la route ("Car j'étais sur la route toute la sainte journée. WoohOO") Bref, pour St Brieuc. YEEEEAH! \o/