dimanche 14 mars 2010

I wanna do real bad things with you...

11 commentaires:

Ju' a dit…

pas tellement d'accord..

Ju' a dit…

(puis c'est moi qui fait des petits articles merdiques de deux lignes !)

Cley a dit…

Clair, simple, concis.
Un poil incompréhensible x)

Ju' a dit…

Tout à fait compréhensible. Juste faux. Ou pas très vrai. T.T

Cley a dit…

Incompréhensible pour un petit voyage cybernétique qui passe par là, s'entend.

Ju' a dit…

Non, non, non. Suffit d'avoir l'esprit tordu \o/ Mais là par contre, ça l'est. Incompréhensible.

Lu' a dit…

Non, là par contre il suffit d'avoir l'esprit tordu '_'

Ju' a dit…

Ouais mais j'ai peur de l'avoir, onc je fais comme si je l'avais pas et que je pouvais vraiment rien comprendre, pour éviter de me faire des films dedans ma tête \o/

P'tit louis a dit…

Mouais alors franchement la je suis plus que blasée. J'arrive pensant tombé sur un article de folie et me voila face a une phrase digne d'un facebook. C'est quoi ce niveau de merde? y'en as qui se permettent de publier de ces merdes tout ça parce qu'ils ont fait un truc bien... Attention toi tu vires becbedey (oui j'écorche son nom et je fais plein de faute partout mais c'est pour me venger MOUAHAHA que t'es yeux souffre!!!)

Cley a dit…

Requiem for a dream ? Ah >< J'ai vraiment pas du tout du tout aimé ça ! J'ai trouvé ça glauque tout du long, la fin super trash. ET y'a beaucoup de trucs que j'ai du mal à supporter de voir sans pleurer (je suis une grosse tapette) style l'orgie de la fin, et le bras du mec. >< Et j'ai pas réussi à accrocher. Pourtant y'a des putains de jeux de caméra dans ce film !

Cley a dit…

Je reconnais que c'est vraiment un bon film, la façon de filmer est excellent (je m'en remet pas des jeux de caméras ! *w*), ce qui me gêne c'est uniquement l'histoire c'est ce qu'ils montrent, ce qu'ils disent que j'aime pas.